La Confrérie de Taboréa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de runes of magic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Modification du règlement

Aller en bas 
+4
lhermurier
Aelfïn
Ikkyo
healor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aelfïn
Compte
Compte
Aelfïn


Messages : 183
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : La Bretagne, logique pour un druide!

Modification du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification du règlement   Modification du règlement - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 13:17

+1 !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
matania
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2011

Modification du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification du règlement   Modification du règlement - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 21:44

quand des personne pose des grosse quantité de rune ou autre objet qui peut servir pour la guilde sa veux pas dire que sais pour une personne et comme dans la vie on partage sa fais deux foi que je pose dans le coffre parce que j'en est pas besoin de suite mais et a chaque fois que j'en est besoin plus rien. il faut penser aux autre merci
Revenir en haut Aller en bas
Aelfïn
Compte
Compte
Aelfïn


Messages : 183
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : La Bretagne, logique pour un druide!

Modification du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification du règlement   Modification du règlement - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 17:51

Attention Matania, je comprends ta déception mais le coffre de guilde n'est pas là pour te rajouter de l'espace de stockage perso, si tu veux garder des runes pour toi pour + tard, eh bien il faut que tu les garde!
C'est normal aussi que quelqu'un qui en aie besoin puisse les prendre, après si tu veux qu'une partie te revienne le + sûr c'est encore d'en mettre un peu au coffre de guilde (sachant que c'est alors à la disposition de tous) et d'en garder un peu de côté pour toi dans tes coffres ou inventaire.
Tu peux aussi demander si quelqu'un en a, si c'est pas hyper-rare il est possible qu'un autre membre partage ses réserves avec toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikkyo
Duc
Duc
Ikkyo


Messages : 585
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 40
Localisation : Perdue en France...

Modification du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification du règlement   Modification du règlement - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 6:42

+1 Ael
Moi quand je prend dans le coffre c'est en me disant celui qui l'a mis le veux pas. Quand je met dans le coffre, c'est que je ne le veux pas...

Pour être sur que les nouveaux membres aient plus de 18 ans, notre délire sur poser des questions du club Dorothée me semble assez bien, non ??? confused Mdrrrr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://academieissoirienneaikido.jimdo.com/
Aelfïn
Compte
Compte
Aelfïn


Messages : 183
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : La Bretagne, logique pour un druide!

Modification du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification du règlement   Modification du règlement - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 13:00

La vache je vieillis d'un coup, là... pale
Revenir en haut Aller en bas
matania
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2011

Modification du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification du règlement   Modification du règlement - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 20:10

mais le club Dorothée sa commence a faire un baille et les jeunes de 18 d’aujourd’hui je crois bien qu'il on pas eu le temps de connaître si on vas par la il y avais aussi les mini kum.
Revenir en haut Aller en bas
matania
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2011

Modification du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification du règlement   Modification du règlement - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 20:15

oui () j'ai quand même plus de 18 temps rajoute 10 et moi dans la guilde ou j'ai été il y a un an on se présentais un peut .
Revenir en haut Aller en bas
Aelfïn
Compte
Compte
Aelfïn


Messages : 183
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : La Bretagne, logique pour un druide!

Modification du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification du règlement   Modification du règlement - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 9:45

Punaise, je vieillis encore plus maintenant! affraid
Revenir en haut Aller en bas
healor
Baron
Baron
healor


Messages : 364
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 42

Modification du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification du règlement   Modification du règlement - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 9:45

c'est pour ça que je regarde les dessins animés avec mon neveu et je reste jeune geek
Revenir en haut Aller en bas
Ikkyo
Duc
Duc
Ikkyo


Messages : 585
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 40
Localisation : Perdue en France...

Modification du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification du règlement   Modification du règlement - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 10:11

yes vive yu gi oh !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://academieissoirienneaikido.jimdo.com/
Aelfïn
Compte
Compte
Aelfïn


Messages : 183
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : La Bretagne, logique pour un druide!

Modification du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification du règlement   Modification du règlement - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 12:36

c vieux ça! c'est Beyblade maintenant je crois... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Ikkyo
Duc
Duc
Ikkyo


Messages : 585
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 40
Localisation : Perdue en France...

Modification du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification du règlement   Modification du règlement - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 14:37

ils en ont sorti des nouveaux... pffft Ael Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://academieissoirienneaikido.jimdo.com/
healor
Baron
Baron
healor


Messages : 364
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 42

Modification du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification du règlement   Modification du règlement - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 20:42

lol maintenant c'est garfeild et titeuf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification du règlement   Modification du règlement - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 20:57

haha bande de démodés ! (vous connaissez lady gaga quand même ?? :p )
Revenir en haut Aller en bas
lhermurier
Fondateur
Fondateur
lhermurier


Messages : 163
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Candara

Modification du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification du règlement   Modification du règlement - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 14:12

celle qui s'abille avec de la viande de je sais plus quoi... ouais ouais tout simplement gaga cette fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification du règlement   Modification du règlement - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 15:41

^^ ben elle fait ça pour que tout le monde la connaisse tiens (la preuve que ça marche !! :p )
Revenir en haut Aller en bas
healor
Baron
Baron
healor


Messages : 364
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 42

Modification du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification du règlement   Modification du règlement - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 9:22

bon, je mets en place le nouveau règlement pour demain pour débuter avec la rentrée sur de bonne base.
il faut juste ajouter un petit truc en plus concernant le coffre de guilde : le coffre n'est pas un coffre personnel mais commun à la guilde, donc si vous prenez quelque chose dedans ce n'est pas pour le vendre à l'hôtel des ventes, tout le monde peut déposer mais seul les joueurs de rang 2e classe minimum peuvent se servir Smile
si vous pensez a autre chose entre deux, on fera un rectificatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification du règlement   Modification du règlement - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 10:04

comment peut on voir son rang dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Typhène
Ecuyer
Ecuyer
Typhène


Messages : 81
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 44
Localisation : Bretagne

Modification du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification du règlement   Modification du règlement - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 17:19

Pour répondre à ta question: taper "G" puis clic sur l’ascenseur "classe et niveau" pour sélectionner "Rang"

C'est aussi simple que çà
^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikkyo
Duc
Duc
Ikkyo


Messages : 585
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 40
Localisation : Perdue en France...

Modification du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification du règlement   Modification du règlement - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 18:48

Et pour en rajouter un peu lolor :
Quand on dépose dans le coffre de guilde c'est pour tout le monde, on ne rale pas si on le retrouve pas après, comme le dit si bien Healor c'est pas notre coffre perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://academieissoirienneaikido.jimdo.com/
healor
Baron
Baron
healor


Messages : 364
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 42

Modification du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification du règlement   Modification du règlement - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 9:52

voila, modifié, et je le ferais bientôt sur le jeu Smile
et si quelqu'un peut le modifier aussi sur notre forum, ce serait bien car je ne peux pas
Revenir en haut Aller en bas
Typhène
Ecuyer
Ecuyer
Typhène


Messages : 81
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 44
Localisation : Bretagne

Modification du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification du règlement   Modification du règlement - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 23:51

Nouvelle règle :

- Toute personne ne respectant pas le règlement, verra son rang reclassé en "recrue" pendant une période d'un mois.

(vente de stuf de guilde ou de runes..... entre autres

Pour les "recrues" qui font ni les Quettes de Guilde ni des contributions, on pourra donner des avertissements, après quoi il sera viré...

Revenir en haut Aller en bas
healor
Baron
Baron
healor


Messages : 364
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 42

Modification du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification du règlement   Modification du règlement - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 11:42

Bon je vais pondérer un peu tout ça, les recrues ne doivent être que pendant un mois, après on n'est plus nouveau et donc on ne redevient pas recrue, mais peut être le rang au dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ikkyo
Duc
Duc
Ikkyo


Messages : 585
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 40
Localisation : Perdue en France...

Modification du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification du règlement   Modification du règlement - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 18:19

Ouep declassage pour non respect du réglement après pour le rang on peut pê voir entre ancien par rapport a la faute commise non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://academieissoirienneaikido.jimdo.com/
Alleard
Ecuyer
Ecuyer
Alleard


Messages : 33
Date d'inscription : 23/10/2011

Modification du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification du règlement   Modification du règlement - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 19:07

Oui je suis d'accord Ikki, voir selon la gravité de la faute faite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification du règlement   Modification du règlement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification du règlement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Règlement
» réglement
» Réglement des butins
» Réglement du Jeu de guilde.
» Bilan Rubis et Runes du 12 au 25 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de Taboréa :: Règlements et fonctionnement du forum :: Règlement de la confrérie de Taboréa-
Sauter vers: