La Confrérie de Taboréa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de runes of magic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le sceau de la confrérie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gamermaniac
Ecuyer
Ecuyer
Gamermaniac


Messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2011

Le sceau de la confrérie Empty
MessageSujet: Le sceau de la confrérie   Le sceau de la confrérie Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 23:49

Bonjour à tous, mes gens.

Comme dit un certain nombre de fois déjà, je compte tenter de donner un coup de main à la guilde. La première chose concrète que je proposerai va porter sur le sceau de la guilde.

J'avais parlé dans mon gros pavé de suggestion de la nécessité de distinguer notre guilde des autres, et de lui donner des emblèmes. Notre sceau, ce sera le symbole de la Confrérie que l'on placera à tous les endroits qui la représentent. Voilà quelques exemples que j'ai vite fait, pour vous donner une idée :

Sept exemples pour vous montrer Cliquez ici

Le sceau, que l'on pourra choisir par vote je pense, sera placé un peu partout : sur les signatures de ceux qui le veulent :

Le sceau de la confrérie 4oe8

Il sera également au centre de la bannière du forum. Par exemple, si le sceau était mon image n°3, la bannière deviendrait quelque chose comme ça :

Le sceau de la confrérie Sceauconfrrie3banniere

Voilà un premier élément nouveau pour notre guilde. J'aimerais savoir si vous êtes Ok pour donner un sceau à la guilde, et si oui, n'hésitez pas à en suggérer. Ceux que j'ai posés là ont été fait pour la présentation, ils ont rien de définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Ikkyo
Duc
Duc
Ikkyo


Messages : 585
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 40
Localisation : Perdue en France...

Le sceau de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: Le sceau de la confrérie   Le sceau de la confrérie Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 17:02

Ok pour moi
mais pas de scarabée Egyptien pour une confrerie lol
Revenir en haut Aller en bas
http://academieissoirienneaikido.jimdo.com/
healor
Baron
Baron
healor


Messages : 364
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 42

Le sceau de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: Le sceau de la confrérie   Le sceau de la confrérie Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 18:19

ok sur le principe mais le scarabée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gamermaniac
Ecuyer
Ecuyer
Gamermaniac


Messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2011

Le sceau de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: Le sceau de la confrérie   Le sceau de la confrérie Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 19:41

Citation :
Ceux que j'ai posés là ont été fait pour la présentation, ils ont rien de définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Xbollossx
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 27
Localisation : je sais pas :- /

Le sceau de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: Le sceau de la confrérie   Le sceau de la confrérie Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 21:37

la 6 est pas mal celle avec l'epee
Revenir en haut Aller en bas
Kelimdor
Compte
Compte
Kelimdor


Messages : 143
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 54
Localisation : vie au sud mais coeur au nord

Le sceau de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: Le sceau de la confrérie   Le sceau de la confrérie Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 17:33

Oui pas mal l'épée mais je voudrais savoir si ce sont des créations originales et libre de droits avec une licence comme celle-ci. Une image récupérée, en tout ou partie, même lourdement modifiée ne peut être utilisée si nous ne voulons avoir aucun problème à la reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sceau de la confrérie Empty
MessageSujet: Re: Le sceau de la confrérie   Le sceau de la confrérie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sceau de la confrérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Pub de la Confrérie: Ses débuts
» Festivals Confrérie Propositions
» Un moment difficile pour la confrérie mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de Taboréa :: Divers :: Archives :: de l'équipe actuelle-
Sauter vers: