La Confrérie de Taboréa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de runes of magic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Un moment difficile pour la confrérie mais...

Aller en bas 
AuteurMessage
Callïnray
Fondateur
Fondateur
Callïnray


Messages : 104
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Localisation : 91

Un moment difficile pour la confrérie mais... Empty
MessageSujet: Un moment difficile pour la confrérie mais...   Un moment difficile pour la confrérie mais... Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 17:35

Un moment difficile pour la confrérie mais... GuGCumyAh45Vjw7nXibiqvnzna0ezJ30k3f58fhe


Au sujet du nouveau poste sur les impots: Ce qu'a posté notre Boss est tout à fait louable... Les régles de la semaine dernière pour les ressources vont être revues si j'ai bien compris.


Alors arrêter de quitter la guilde et prenez le temps d'en discuter... Nous sommes une guilde , c'est à dire que l'on est censé être un clan, un clan uni qui est certes régis sous des lois mais où l'on peut débattre exposer nos idées.

Nos ancêtres ont inventé cette merveilleuse chose qu'est le débat , la parole , le langage, alors servons en nous !!!

POurquoi partir la queue entre les jambes lorsque l'on peut déposer les armes sous la table et s'asseoir autour pour débatre. Il s'agit de la survie de la guilde, ces bâtiments de Guilde ne sont pas arrivés par la volonté du Saint Esprit, il y a des personnes qui se sont investient et aujourd'hui elles nous demandent de donner un peu de notre sueur. Tout réglement n'est jamais parfait dés le départ il peut toujours y avoir des accros.

La Confrérie doit être un clan uni loyal mais qui sache débattre et se battre lorsqu'il le faut.

J'ai perdu des amis dans ces désertions , une partie de moi les considères comme des traîtres à notre clan dans le sens qu'ils n'ont pas attendu ou pris le temps que l'on expose sérieusement les problèmes. Et une autre partie est triste car malgrès nos amitiés quelque chose est un peu brisée par l'incompréhension, mais triste aussi par leurs abscences.

Alors restons unis derrière notre chef Alcethi qui je pense est un chef valeureux et juste ainsi que son bras droit Hayden. Je pose un genoux à terre en signe d'allégeance et je me joins à la table ronde du débat.... et vous qu'allez vous faire ??.

Je crois en la Confrérie de Taborea.

Calli le Sage.


Dernière édition par Callïnray le Mar 1 Juin 2010 - 10:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment difficile pour la confrérie mais... Empty
MessageSujet: Re: Un moment difficile pour la confrérie mais...   Un moment difficile pour la confrérie mais... Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 11:52

Callïnray à raison.
Innutile de s'enfuir, on peut discuter de ce qui ne va pas et trouver des solutions.

Le but de Alcethi en mettant en place l'impot était de faire progresser la guilde et donc ses membres. Depuis pas mal de temps, on se reposait tous sur Akim - et sans lui on en serait jamais la aujourd'hui - mais aujourd'hui ses efforts seuls ne suffisent plus et c'est pour cela qu'il demande la participation de tout le monde.

Vu les problemes posés par l'impot, ce systeme va être revu.

ça serait bête d'avoir atteint un tel niveau pour finalement de dissoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment difficile pour la confrérie mais... Empty
MessageSujet: Re: Un moment difficile pour la confrérie mais...   Un moment difficile pour la confrérie mais... Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 19:01

A moi j aime ca
callin t es un fin démagogue et un beau parleur t es trop fort je kif tous tes messages lol
Pour moi no problem je pense avoir rempli mon cota de la semaine et plus ca va allé plus je prendrai de lvl en artisanat plus je pourrai fournir de ressources à la guilde .
en fait ce que je fait c que je up mes lvl de métier: bucheron mineur et herboriste et tout ce qui est amassé est transformé et reversé a la guilde.
bon jeu a tous et farmezzz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment difficile pour la confrérie mais... Empty
MessageSujet: Re: Un moment difficile pour la confrérie mais...   Un moment difficile pour la confrérie mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment difficile pour la confrérie mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Pub de la Confrérie: Ses débuts
» Le sceau de la confrérie
» Festivals Confrérie Propositions
» Recensement pour GVG
» Expulsion pour trahison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de Taboréa :: Divers :: Archives :: de l'ancienne équipe-
Sauter vers: