La Confrérie de Taboréa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de runes of magic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Expulsion pour trahison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alcethi
Administrateur
Administrateur
Alcethi


Messages : 118
Date d'inscription : 17/05/2010

Expulsion pour trahison Empty
MessageSujet: Expulsion pour trahison   Expulsion pour trahison Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 16:57

Comme il est précisé dans le règlement nous devons impérativement reverser a la guilde toute nos runes de guilde dropper.
Neolit est donc expulser pour avoir enfreint cette règle.
Expulsion pour trahison Trahis11
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfreriedetaborea.forumgaming.fr
Invité
Invité




Expulsion pour trahison Empty
MessageSujet: Re: Expulsion pour trahison   Expulsion pour trahison Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:48

Lu a tu posé la question et est t il au courant des règles
a t il pu se défendre et se justifier
?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expulsion pour trahison Empty
MessageSujet: Re: Expulsion pour trahison   Expulsion pour trahison Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 18:07

mintenan ses qui le suiven ?
[quote][code] Expulsion pour trahison Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expulsion pour trahison Empty
MessageSujet: Re: Expulsion pour trahison   Expulsion pour trahison Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 1:44

Effectivement, un carton jaune avant le rouge aurait été bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expulsion pour trahison Empty
MessageSujet: Re: Expulsion pour trahison   Expulsion pour trahison Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 8:03

Surtout que comme hier Padbobo c étaient des mecs sympa
Alce je ne contredis pas ta politique bien que comme toute chose c est critiquable mais s il te plait comme dit goody donne des ultimatum ou carton jaune avant de faire tomber la sanction irrévocable
Revenir en haut Aller en bas
Akim
Fondateur
Fondateur



Messages : 21
Date d'inscription : 21/05/2010

Expulsion pour trahison Empty
MessageSujet: Re: Expulsion pour trahison   Expulsion pour trahison Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 8:29

Je crois comprendre que vous êtes tous d'accord pour que le règlement soit appliqué, puisque vous parlez d'avertissement avant la sanction suprême. Je peux être d'accord avec vous. Néanmoins un règlement n'a aucune utilité s'il n'est appliqué et s'il n'est pas CONTROLER. A force de re-re-répéter d'appuyer sur la touche "G" et cliquer sur "Actualités" pour consulter le règlement et les nouveautés ainsi que de recommander d'aller s'inscrire sur le forum et de le LIRE, je pense maintenant que tout le monde est au courant. Néanmoins moi aussi je demanderai à Alcethi d'être conciliant et d'avertir la personne avant la sanction suprême. Ne soyez donc pas surpris de voir Dimanche prochain environ une vingtaine ou + de cartons jaunes. Eh oui, vous êtes peu à respecter un règlement qui est pourtant très très simple. Si je ne prends que les Rubis celà prend de 6 à 15 mn pour éffectuer la quête qui rapporte 2 rubis, si tout le monde effectuait une quête ne serais-ce que 4 fois par semaine : 50x4x2 = 400 rubis semaine sans compter ceux qui en font plus et ceux qui donnent généreusement des rubis d'une autre origine que les quêtes les tours seraient vite niveau II.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expulsion pour trahison Empty
MessageSujet: Re: Expulsion pour trahison   Expulsion pour trahison Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 9:10

Alors moi je suis d'accord pour le carton jaune cependant les membres principaux de la guilde font souvent des appels aux forum et aux actualités.
Ceux qui ne connaisse pas les règles principals sont donc ceux qui ne veullent pas s'investir dans la guilde.(Enfin ceci et mon point de vue).C'est pareil partout que ce soit dans la vie ou meme dans un jeu il doit y avoir des règles et des gens pour les appliquer ayant etait meneuse d'une grosse guilde sur dofus je sais que ce n'est pas evident. Donc pour moi alcethi a fait ce qu'il fallait et il n'y a pas a critiquer, il a appliquer le reglement.Comme je le dis ceux qui ne vont pas sur le forum ni sur les activiter de la guilde sont ceux qui ne veulle pas s'apliquer voila
Merci d'avoir lu mon points de vue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expulsion pour trahison Empty
MessageSujet: Re: Expulsion pour trahison   Expulsion pour trahison Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 11:55

Lol t as aussi joué sur dofus j été aussi meneur de guilde hl ^^
mais bon ca remonte ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expulsion pour trahison Empty
MessageSujet: Re: Expulsion pour trahison   Expulsion pour trahison Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 12:42

Je me permets aussi de donner mon point de vue, je suis pour des règles que l'on respectent tous. Le but des règles, c'est de créer un collectif ou chacun a un minimum d'engagement à respecter pour un fonctionnement harmonieux de la guilde ! Si on commence à faire des entorses aux règles, les règles n'ont plus de valeur.

Je trouve ca dur, un avertissement pourquoi pas mais pas trop d'avertissements !
Le mieux serait la responsabilité de tous les membres, un joueur a quitté la guilde, il y a deux jours, en m'expliquant qu'il trouvait les règles "trop" contraignantes. J'apprécie son geste, même si je le regrette ! Mais pour moi, c'est préférable que de transgresser les règles que l'on a accepté en entrant dans la guilde.

En entrant dans cette guilde, j'ai justement apprécié les règles, on m'a expliqué le minimum incontournable, ça me va et au moins c'est clair sur les attentes de la guilde. Donner toutes les runes de guilde c'est une évidence quand même !

Je trouve regrettable que quelqu'un se fasse exclure de la guilde mais je pense que c'est un mal nécessaire.

Autrement j'ai jamais joué à Dofus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expulsion pour trahison Empty
MessageSujet: Re: Expulsion pour trahison   Expulsion pour trahison Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 13:26

bah n y joue pas^^ c un jeu en 2D lol mais quand t es petit ca passe comme tu connais que ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expulsion pour trahison Empty
MessageSujet: Re: Expulsion pour trahison   Expulsion pour trahison Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 15:23

lol dofus javais 6perso 200 xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expulsion pour trahison Empty
MessageSujet: Re: Expulsion pour trahison   Expulsion pour trahison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expulsion pour trahison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement pour GVG
» Enchainement des soins pour druides
» Un moment difficile pour la confrérie mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de Taboréa :: Divers :: Archives :: de l'ancienne équipe-
Sauter vers: