La Confrérie de Taboréa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de runes of magic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Enchainement des soins pour druides

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enchainement des soins pour druides Empty
MessageSujet: Enchainement des soins pour druides   Enchainement des soins pour druides Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 2:12

Sur le forum US il y a un nouveau guide sur les techniques de soins des druides.
http://forum.us.runesofmagic.com/showthread.php?t=47338

Le meilleur enchainement est
  • Curing Seed on Tank
  • Spring of blessing (-2NP)
  • Mother natures fountain (self targeted -1 NP)
  • Blossoming Life on Tank
  • Restore Life X 2 on tank (+2NP)
  • Mother natures fountain (Self targeted -1 NP)
  • Restore life x 2 on tank (+2NP)
  • Repeat


J'espere que ca aide
Revenir en haut Aller en bas
Alcethi
Administrateur
Administrateur
Alcethi


Messages : 118
Date d'inscription : 17/05/2010

Enchainement des soins pour druides Empty
MessageSujet: Re: Enchainement des soins pour druides   Enchainement des soins pour druides Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 4:49

Toute info est utile a quelqu'un.
Section 1: Intro

Je joue druide depuis longtemps et grâce à mon expérience, j'ai appris beaucoup de stratégies différentes comme un druide pour réussir en tant que guérisseur. Guérison plus efficace et efficiente d'un druide n'est pas une chose facile à faire, du moins en comparaison à notre comptoir de pièces de guérison des prêtres.

Je ne vais pas parler de compétences druide DPS dans ce guide, il suffit de guérison. Dans ce guide, je vais entrer dans le détail les stratégies de guérison et de donner de nombreux exemples de situations où ces stratégies de travail. Je vais alos couvrent l'utilisation de toutes les compétences d'élite de guérison et hey ils diffèrent et comment elles peuvent être utilisées.


Section 2: Groupement Vs proximité

Quand commence votre personnage ou adhérer à un parti dans ce jeu, vous êtes affecté à un groupe. Chaque groupe a un maximum de 6 personnes en elle, évidemment, si vous dans un parti s'apprête à exécuter une instance où seulement 6 personnes peuvent entrer en sachant à quel groupe vous êtes ici n'est pas important. Cependant certains cas, peut prendre jusqu'à 36 joueurs et en tant que telle, il y aura 6 groupes contenant chacun un maximum de 6 personnes dans cette partie-ci. Lorsque vous rejoignez une fête comme ça s'il vous plaît prendre note du groupe auquel appartient votre personnage comme cela est très important parce que certains sorts de soins et de buffs de groupe ne cible (ou ne peut être mis sur) les membres du même groupe que vous.

Le printemps de la bénédiction de l'orthographe Druide / Mage utilise ce type de ciblage, il a frappé l'ensemble des six membres du groupe (y compris vous) qui sont dans les unités de 100 gamme de vous. Le buff druide prière Concentration également travailler avec ce type de ciblage.

Le deuxième type de ciblage est par la proximité et il est plus complexe à utiliser mais aussi plus polyvalent. Certains sorts de guérison aura un point d'origine et frappera / guérir toutes les amicales (et, dans certains cas neutre) unités au sein de sa gamme quel que soit le groupe des membres du parti appartient. Ce type de ciblage permet de très précis et
un contrôle sophistiqué de la guérison, mais devient presque impossible à contrôler en grand groupe où tout le monde est de les empiler.

La nature sort Mère Fontaine utilise ce type de ciblage, vous sélectionnez un membre du parti, puis lancer le sort à ce moment va guérir un membre du parti ciblées et les trois prochaines membres les plus proches de lui dans un rnage de 100. Le druide / scout sort d'élite appelée healign flèches œuvres aussi la proximité, ils lancent ce sort sur vous obtenez un espace de cercle effet avec un diamètre de 200 unités de gamme que vous pouvez déplacer et la cible, une fois que vous confirmer l'emplacement de la période de l'orthographe sera exprimés et l'origine de la vague sera le centre du cercle que vous venez ciblées; plus proche des membres du parti au centre du cercle sera l'une affectée par le sort.

La compréhension de ces deux types de jeu en (ROM) ciblage est quelque chose de tous les joueurs doivent savoir en particulier les guérisseurs. En particulier, les classes P / S et D / M .. DO IT!


Section 3: générique des stratégies de guérison

Stratégie A: Le druide frénétique (fonctionne pour n'importe quel druide / x combo) (6 Man Group)

Je vois cette stratégie bien trop souvent à mon avis, les bonnes nouvelles sont qu'il est généralement druides de pré-fin de partie qui ont obtenu la guérison de leurs conseils d'un prêtre match pré-fin et comme telle hilarité s'ensuit. Les mauvaises nouvelles sont que les druides de fin de jeu à l'occasion donner à cette stratégie d'essayer une deuxième fois leur Mana Pools plus grand.

Cette stratégie consiste essentally d'un druide qui spams "Mère nature" fontaine quand il est en place et ne réactive la guérison d'urgence en place entre les temps de recharge de la force multinationale en fleur avec la vie et de récupérer / restaurer la vie.

Les problèmes: Le départ sera d'impôt de vos ressources assez difficile et tous en fonction de votre emplacement, vous pouvez être hors de portée de la force multinationale au travail et ne peut pas garantir que cela va guérir si tout le monde est à portée. Ainsi chaque coup il ya une chance de 1 / 3, que votre force multinationale manquez pas la personne qu'il a le plus besoin, trop risqué.

Elevage de cette stratégie risquée et réactive à proactive et garanti: L'endroit est everyhting de faire fonctionner cette stratégie de guérison. S'il vous plaît jeter un oeil à l'image, telle ou similaire est la configuration idéale.

Enchainement des soins pour druides 210

Donc, votre travail va comme ça ... Gardez les regens de récupérer (14 secondes) et l'épanouissement de la vie (20 secondes) sur le réservoir à tout moment, tous les temps! Lorsque la force multinationale est prête ou lorsque le groupe DPS besoins guérit cibler les DPS de couleur rouge et exprimés, ce qui garantira que tous les DPS sont touchés. Inbetween FMN refroidir vous soigner si nécessaire et effectuer toute guérison place si nécessaire. S'il n'y a rien à faire tomber épanouissement durée de vie extra, pot de mana ou jaune de la partie.

Jetez un oeil à cette deuxième photo, votre DPS pourraient être guerriers ou voleurs.

Enchainement des soins pour druides 210

Cette configuration est un peu plus difficile parce que vous pourriez avoir à danser fontaine FMN entre les deux groupes. Néanmoins, il est juste manageble demeurer alerte et garder regens sur le réservoir et la vie supplémentaires fleurs sur les autres et vous devez faire amende.

Avantages de cette stratégie: les travaux de toute D / X combo.
Les inconvénients de cette stratégie: Comsumes beaucoup de ressources (mana et NP), à charge emplacement il est et c'est l'une des stratégies les plus difficiles à travailler.


Stratégie B: Le druide Sleepy avec une couverture (6 homme pour D / x, 7 pour l'homme D / R, 8 hommes pour D / WN)

Cette stratégie est la chose le plus facile un druide peut faire, vous pourriez même il suffit d'écrire une macro pour cela et aller AFK. Le plus drôle est qu'il est encore beaucoup plus complexe que la guérison de groupe en tant que prêtre; Oh voir ce que je faisais là, ZING! ... Cette stratégie consiste en baisse de récupérer et de la vie en fleur sur chaque membre du groupe de façon séquentielle. Récupérer dure 14 secondes pour cette chaude vous donne suffisamment de temps pour faire défiler tout un parti 6 personnes ont les ont tous
regening avec récupération et la vie en pleine effervescence.

D / r obtenir augmenter la vitesse d'un casting pour qu'ils puissent strecth cette stratégie à 7 membres du parti, le D / préfet a une compétence d'élite qui prolonge la période chaude de récupérer à 20 secondes tout comme fleur de vie afin que vous puissiez faire pour
8 membres du parti, avec une pensée claire potion que vous pourriez faire 9. Juste assez pour se tenir près du réservoir de jeter FMN quand / si il en a besoin.

Avantages de cette stratégie: Cosumes ZERO NP et vous pourriez être à moitié endormi
Inconvénients: rend sur le réservoir pourrait être insuffisant à cette date pas être prêt à jeter la force multinationale sur lui.

* Le druide / Warden a une compétence d'élite qui est une grande AOE guérir qui peut être utilisé en plus de cette stratégie de couverture pour certains cozyness sérieux! Le druide / préfet est inégalée dans la guérison couverture douillette.


Section 4: des stratégies spécifiques de guérison (en utilisant les compétences Elite)

Stratégie A: Votre mamans une HOTO! (D / 6 solo homme M guérir)

C'est la stratégie que j'ai développé avec succès en solo guérir HOTO ad / m. Je pense que j'étais le seul sur le serveur au moment où j'ai fait ceci et cela a été FYI pré-chapitre 3 et j'ai eu un palier 8 HD Artful Gusher que mon arme avec environ 12K et 10K .. HP mana Hoto est druide enfer, mais avec cette stratégie et d'une équipe forte cela peut être fait. Plus tard, j'ai trouvé ce D / M stratégie à travailler pour presque toutes les situations.

La rotation sort est comme suit: Commencez par au moins 5 natures de puissance et de cibler le réservoir.

Durcissement des semences sur le réservoir
Printemps de la bénédiction (-2NP)
Mère nature fontaine (auto ciblées -1 NP)
La vie en fleur sur le réservoir
Reviviscence X 2 sur le réservoir (+2 NP)
Mère nature fontaine (Self ciblées -1 NP)
Restaurer la vie x 2 sur le réservoir (+2 NP)
Répéter

C'est la configuration générale, mais vous pouvez échanger un rétablissement d'une vie pour une récupération si le réservoir a besoin d'un peu de guérison supplémentaire, il a été un problème à l'époque mais maintenant avec salle de bain des forêts et le nouveau 20 secondes l'unité avec la nature il ne devrait pas être un problème à tous.

Avantages de cette stratégie: c'est probablement la plus universelle de toutes les stratégies de guérison druide et j'ai trouvé plus tard que ça marche à peu près n'importe où.
Inconvénients: presque aucun, sauf dans 12 principaux partis le ciblage de la force multinationale devient plus difficile à contrôler.


Stratégie B: Scouts m'aimes alors allez place Go! (D / S tout guérir la taille du groupe)

Qu'est-ce que je peux dire Camelia Fleur (sort instantané, spammable) et Arrows de guérison (2 exprimés deuxième spammable) en tant que D / S vous permet de mettre SOO regens nombreuses sur le parti tout entier, c'est comme ZOMG comme un double Rainbow! Alright D / S est la classe de meilleurs dans le jeu pour guérir place raids ensemble, croyez-moi, je sais que ce n'est plus ou moins ce que j'ai fait depuis HOS.

Dans un raid 12 hommes i maintenir de façon permanente les hots de récupération, la vie en fleur et la fleur Camelia sur le réservoir principal. Cela garantit que le réservoir et moi (Vie Guide FTW) sont sûrs et toujours guéri. Pendant ce temps s'il ya des scouts dans la partie avec la flèche du sang sur il est facile de déposer une fleur camelia unique sur eux qui les maintient à 100% HP.

D'après mon expérience 1-3 scouts est facile, 4 est acceptable mais 5 scout avec la flèche de sang ou plus commencent à entraver ma capacité à garder la partie vivante. Avec 5 scout j'ai l'habitude de leur demander de se regrouper et d'obtenir tout le monde d'aller ailleurs si je peux mettre des flèches sur la guérison de tous les scouts à la fois et ensuite se concentrer fleurs Camelia sur les autres membres du parti. Mais rappelez-vous la vie en fleur, fleur Camelia et de récupération sur le réservoir à tout moment. N'oubliez pas de sauvegarder la force multinationale (auto ciblés) comme une tache d'urgence guérir parce que la guérison spamming flèches prend beaucoup de natures pouvoir.

Avantages de cette stratégie: Jusqu'à présent, cela m'a permis de guérir solo tout sauf Arena warnoken avec mon D / S im ofcourse, outre le mélange de certaines des stratégies que vous avez lu ci-dessus.

Inconvénients: Cette stratégie nécessite de l'expérience de jeu la plus et la connaissance des stratégies de patron. Il suffit de la scène de guérison place réactive n'est pas assez bon, vous avez de prévoir que certains membres de votre parti est sur le point ou aura des dommages entrant alors être forte et être prêt et être pro-active.


Stratégie C: Salut! mon nom est, Falcon PUNCH! (D / W Double groupe HEAL)

Je sais que je n'ai pas écrit un guide encore pour le druide / guerrier, mais je n'ai été construit secrètement une, et je dois dire avoir un deuxième groupe guérir (celui qui n'utilise pas de mana) vaut le prix d'entrée juste en elle-même. Le druide / guerrier aux soins des sorts de vent fonctionne exactement comme le groupe prêtre guérir dans le sens où elle frappe tous les membres du parti de votre groupe.

Cette stratégie n'est pas vraiment une stratégie plus d'une déclaration disant que je trouve D / W pour fonctionner très bien en tant que guérisseur groupe encore mieux que mes D / S moins le ofcourse engins. L'essentiel est que vous avez à gérer votre alimentation Natures, de rage et de mana (temps difficiles) .. Je vais parler de la gestion de mana à la fin de ce guide, mais que pour la gestion de cette rage honnêtement vous oblige à frapper des monstres physiquement ce qui est risqué alors quand une transmission assurez vous d'avoir suffisamment de STAM +, + + et HP PDEF. Fondamentalement, vous génèrent colère plus vite que vous pouvez l'utiliser en appuyant monstre si spam guérison vent quand il est en place et le spam FMN lorsque c'est à vous guérir et de votre réservoir, inbetween les dunes cool exprimés arrow terre ou la vie de restauration (Spot guérir) pour générer pouvoir natures. Soyez conscient de l'emplacement, car guérit groupe druide ont à courte portée.

Avantages de cette stratégie: Deux guérit groupe permet pour certains tricks moment très agréable et Life Savers si vous comprenez les stratégies patron.
Inconvénients: Votre toujours au corps à corps de monstre (risqué) et vous devez constamment garder une trace de 3 bars de l'énergie (rage, de mana et NP).


------------------
Il n'ya pas de stratégie de guérison spéciaux pour le druide / Rogue parce qu'ils ne reçoivent pas de compétences supplémentaires d'élite de guérison. Je ne vais pas parler du druide / Warden soit parce que je les ai déjà mentionné dans le générique des stratégies de guérison. D / Warden obtient également une autre aux soins des sorts de guérison appelée ondulation qui est digne de noter qu'il est grand pour les patrons Duo-ment avec quelqu'un mais il ne suffit pas de centre de toute une stratégie autour.


Section 5: Gestion de Mana

Voir mon guide au début Druidhood pour les tricks de base concernant la gestion de mana, je dis toujours assez juste boire vos pots de mana (deux types). En plus de cela une grande quantité de fruits exotiques à tarte (réduit la consommation de mana de 25%) dans votre inventaire et utilisez-les fréquemment. Aussi transporter "Source" Mana potions (mana pool augmente de 10%) et toujours les utiliser au début de combats contre les boss.
(traduction robot)
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfreriedetaborea.forumgaming.fr
 
Enchainement des soins pour druides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement pour GVG
» Expulsion pour trahison
» Un moment difficile pour la confrérie mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de Taboréa :: Divers :: Archives :: de l'ancienne équipe-
Sauter vers: