La Confrérie de Taboréa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de runes of magic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Modification du règlement

Aller en bas 
+4
lhermurier
Aelfïn
Ikkyo
healor
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
healor
Baron
Baron
healor


Messages : 364
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 42

Modification du règlement Empty
MessageSujet: Modification du règlement   Modification du règlement Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 16:11

Le forum :
L'adresse du forum est : https://laconfreriedetaborea.forumgaming.fr/
(ou par google, en tapant : confrerie taborea)
La participation au forum n'est pas obligatoire, mais vous perdez une partie des informations concernant la vie de la guilde ainsi que la participation à certaine décision, comme les exclusions de membre entre autre.


Les butins :
La prise de butin se font au choix dans cette ordre :
- Besoin : si vous voulez vous en habiller ou quête, compétence élite.
- Envie : Pour transférer les attributs sur votre matériel
- Passer : le reste (ainsi les objets seront distribués aléatoirement à tout le groupe)


Contribution à la guilde :
Aucune participation n'est exigée en or ou en matériaux (herbe, bois ou minerai), mais elle est recommandée si vous voulez que le niveau des bâtiments ou de la guilde progresse.
La seule obligation est de donner tout les runes de guilde que vous pouvez obtenir en tuant les créatures, et si possible de faire au moins une fois par semaine la quête du château pour obtenir 2 rubis de guilde (quête disponible sur le panneau d'affichage de gauche dans le château).
Ps : Les rubis obtenus par la boutique grâce aux diamants, ne sont pas à donner.
Ps : la contribution se fait par l'interface de guilde, en appuyant sur la touche 'g' et elle est comptabilisée par semaine (donc seul les 7 derniers jours comptent).


Les absences et départs :
- Afin de ne conserver que des membres actifs, Toute absence supérieure à 31 jours mènera à l’exclusion du personnage sauf si ce dernier a prévenu en jeu (mais de préférence sur le forum).
Un récapitulatif des exclusions se fait tout les débuts de mois sur le forum, et permet aux joueurs de signaler les erreurs avant l'application de l'exclusion Smile
- Tout exclusion de la guilde pour incompatibilité avec les autres membres est définitif et irréversible.
Pour éviter les abus de pouvoir, la décision sera prise par au moins 3 (ou 5) membres de rang minimum officier.
Ps : toute personne désirant revenir dans la guilde peut la réintégrer sur simple demande, sauf abus, de plus, Ceux qui partent sans prévenir ne pourront pas revenir. On n'est pas un hôtel non plus Smile



Les rerolls :
Un reroll est toléré dans la guilde sous certaines conditions :
- ne plus être une recrue,
- avoir un personnage niveau 40 minimum et encore actif,
- le reroll et le personnage principal doivent respecter toutes les règles de la guilde même les contributions
- un seul et unique reroll est accepté dans la guilde, nous ne somme pas une guilde de reroll non plus Smile


Les rangs dans la guilde :
- une recrue reste recrue durant mois d'un mois, puis devient 2e classe avec la possibilité de prendre dans le coffre, si cela fait plus d'un mois et que vous êtes toujours recrue, signalez le Smile
- les rangs et pouvoir dans la guilde sont consultable dans notre forum


Politesse :
- Tout le monde doit respecter un minimum de politesse : un simple "bonjour" en arrivant ou quand des membres se connecte, et un "bybye" en partant. Cela prend deux secondes et c'est la moindre des choses.
- le SMS est interdit si vous voulez que tout les membres puissent vous comprendre, mais quelques abréviations sont tolérées Smile

Aides :
Nous vous aiderons seulement :
1 - si on est disponible après nos qj (dsl mais ça nous intéresse aussi de jouer et de upper !),
2 - on aide les quêtes pour lesquelles ON N'Y ARRIVE PAS, je compte pas faire votre job,
3 - on demande gentiment, poliment et il faut comprendre qu'on n'est pas à vos ordres à l'instant même,
4 - quand on dit que ce n'est pas possible pour nous, parce qu'on n'a pas le niveau, pas la peine d'insister. Passer une nuit a la bibliothèque ne nous enchante pas forcement !

Le coffre de guilde :
le coffre n'est pas un coffre personnel mais commun à la guilde, donc si vous prenez quelque chose dedans ce n'est pas pour le vendre à l'hôtel des ventes.
Tout le monde peut déposer mais seul les joueurs de rang 2e classe minimum peuvent se servir Smile et quand on dépose dans le coffre de guilde c'est pour tout le monde, on ne rale pas si on le retrouve pas après.


Dernière édition par healor le Mer 7 Sep 2011 - 15:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
healor
Baron
Baron
healor


Messages : 364
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 42

Modification du règlement Empty
MessageSujet: Re: Modification du règlement   Modification du règlement Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 16:13

Bon ceci n'est qu'un premier essai,
Si vous avez d'autres suggestions ou modifications à proposer, n'hésitez pas.
Et bon jeu à tous Smile



Ancien règlement :

Pour information, voici le règlement actuel dans le jeu :

Il arrive que des gens ne trouve pas l'adresse du forum maintenant elle est ici :

https://laconfreriedetaborea.forumgaming.fr/

....les prises de butin se font au choix de :
• Besoin : si vous voulez vous en habiller ou quête, compétence élite.
• Envie : Pour transferer les attributs sur votre matériel
• Passer : le reste
-Les gradés ont toute autorité pour signaler les abus.

-Si votre level est compris entre 0 et 35 vous devrez réaliser 2 quêtes de guilde par semaine Si votre level est compris entre 36 et 60 vous devrez réaliser 3 quêtes de guilde par semaine pour donner tous les rubis acquis et 50 % de l'or gagné.

....2-Les runes et rubis de guilde :
Les runes de guilde droppées et rubis de guilde obtenus grâce aux quêtes de guilde doivent être obligatoirement reversés à la guilde.

4-Tout départ de la guilde (volontaire ou exclusion) est définitif et irréversible....

3-Les absences :
Afin de ne conserver que des membres actifs :
Toute absence supérieure à deux semaines mènera à l’exclusion du personnage sauf si ce dernier a prévenu (en jeu ou sur le forum).
....

1-Seuls les officiers sont autorisés à avoir plus d’un personnage dans la guilde.
Sur simple demande il est toujours possible de remplacer son personnage par un autre au sein la guilde.
....


Dernière édition par healor le Jeu 29 Déc 2011 - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikkyo
Duc
Duc
Ikkyo


Messages : 585
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 40
Localisation : Perdue en France...

Modification du règlement Empty
MessageSujet: Re: Modification du règlement   Modification du règlement Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 7:13

Oui Healor et tu sais laquelle !

Moi je demande à TOUT LE MONDE un minimum de politesse. un simple "bjr" en arrivant ou quand des membres se co et un "bybye" en partant, ça prend 2 secondes et c'est la moindre des choses. Nous sommes tous des joueurs humains avec une certaine éducation non ?
Nous vous étonnez pas que je réponde pas après...

Autre chose, pour les nouveaux, je sais pas ce que les autres en pense mais pour l'entraide je suis :

1. dispo après mes qj (dsl mais ça m'intéresse aussi de jouer et de uper !)
2. j'aide pour des quêtes pour lesquelles ON N'Y ARRIVE PAS, je compte pas faire votre job...
3. on demande gentiment, poliment et faut comprendre qu'on est pas à vos ordres à l'instant même
4. quand on dit que c'est pas possible pour nous, parce qu'on a pas le niveau, pas la peine d'insister, passer une nuit a la biblio nous enchante pas forcement !
...
Revenir en haut Aller en bas
http://academieissoirienneaikido.jimdo.com/
Ikkyo
Duc
Duc
Ikkyo


Messages : 585
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 40
Localisation : Perdue en France...

Modification du règlement Empty
MessageSujet: Re: Modification du règlement   Modification du règlement Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 7:13

Ne vous étonnez pas*
Revenir en haut Aller en bas
http://academieissoirienneaikido.jimdo.com/
healor
Baron
Baron
healor


Messages : 364
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 42

Modification du règlement Empty
MessageSujet: Re: Modification du règlement   Modification du règlement Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 8:39

0o salut ikkyo, c'est simpa de te voir ici Smile
tu as tout à fait raison, et ce sera aussi dans le règlement, tu as bien fait de le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Ikkyo
Duc
Duc
Ikkyo


Messages : 585
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 40
Localisation : Perdue en France...

Modification du règlement Empty
MessageSujet: Re: Modification du règlement   Modification du règlement Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 9:39

Bah on s'occupe quand on peut pas jouer Smile

Et c'est des précisions importantes à mon avis comme celle d'écrire un minimum français !!! Smile

J'ai eu deux cas cette semaine de "jeune" pressés de up et c'est pénible... on est tous la pour jouer, s'aider oui mais dans la limite du raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
http://academieissoirienneaikido.jimdo.com/
healor
Baron
Baron
healor


Messages : 364
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 42

Modification du règlement Empty
MessageSujet: Re: Modification du règlement   Modification du règlement Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 18:45

voila 1ere modification faite, merci ikkyo
Revenir en haut Aller en bas
Ikkyo
Duc
Duc
Ikkyo


Messages : 585
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 40
Localisation : Perdue en France...

Modification du règlement Empty
MessageSujet: Re: Modification du règlement   Modification du règlement Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 19:07

pas de quoi.

se serait bien aussi que ceux qui partent de la guilde le disent simplement... on mange personne. Enfin pas a ma connaissance... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://academieissoirienneaikido.jimdo.com/
Aelfïn
Compte
Compte
Aelfïn


Messages : 183
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : La Bretagne, logique pour un druide!

Modification du règlement Empty
MessageSujet: Re: Modification du règlement   Modification du règlement Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 7:57

Bon premier jet Healor, ça résume bien l'eprit.

+1 pour l'aide Ikkyo:

-d'une part les quêtes on n'est pas obligé de les faire dès qu'on les reçoit, si ça passe pas, un ou deux lvls de +, une ou 2 nouvelle pièce de stuff et... miracle! ça passe tout seul! Je veux pas faire celui qui la ramène mais je sais quand même de quoi je parle vu que j'ai soloté le jeu jusqu'au lvl 50+...

-d'autre part dslé mais si je suis au fin fond du Limon ou autre en train de quêter pour upper et avancer je vais pas griller une (rare) rune de tp pour venir aider dans les 5 minutes, c'est quand même compliqué de charger/décharger une douzaine de maps pour aider à une quête (et parfois se rendre compte que le membre aidé aurait pu s'en sortir tout seul...)

-enfin je suis personnellement pas ravi du comportement de certains nouveaux membres qui réclament de l'aide toutes les 5 minutes et se barrent au bout d'une semaine sous prétexte qu'on les aide pas assez. Sachez quand même que quand vous proposez des potes à faire entrer en guilde et qu'ils se comportent de cette manière ça fera forcément réfléchir davantage la prochaine fois que vous proposerez quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Ikkyo
Duc
Duc
Ikkyo


Messages : 585
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 40
Localisation : Perdue en France...

Modification du règlement Empty
MessageSujet: Re: Modification du règlement   Modification du règlement Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 8:37

bien dit Ael, je vois qu'on est sur la mm longueur d'onde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://academieissoirienneaikido.jimdo.com/
lhermurier
Fondateur
Fondateur
lhermurier


Messages : 163
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Candara

Modification du règlement Empty
MessageSujet: Re: Modification du règlement   Modification du règlement Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 8:52

sa bosse ici mon j'ai de la lecture
Revenir en haut Aller en bas
lhermurier
Fondateur
Fondateur
lhermurier


Messages : 163
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Candara

Modification du règlement Empty
MessageSujet: Re: Modification du règlement   Modification du règlement Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 8:55

très bien. cela repond aux questions les plus ... (je trouve pas le mot). J'avoue avoir lu que le reglement désolé pour les autres reponses mais j'ai peu l'ordi en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
healor
Baron
Baron
healor


Messages : 364
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 42

Modification du règlement Empty
MessageSujet: Re: Modification du règlement   Modification du règlement Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 11:15

Les absences et départs :
- Afin de ne conserver que des membres actifs, Toute absence supérieure à 31 jours mènera à l’exclusion du personnage sauf si ce dernier a prévenu en jeu (mais de préférence sur le forum).
Un récapitulatif des exclusions se fait tout les débuts de mois sur le forum, et permet aux joueurs de signaler les erreurs avant l'application de l'exclusion Smile
- Tout exclusion de la guilde pour incompatibilité avec les autres membres est définitif et irréversible. Pour éviter les abus de pouvoir, la décision sera prise par au moins 3 (ou 5) membre de rang minimum officier.
Ps : toute personne désirant revenir dans la guilde peut la réintégrer sur simple demande, sauf abus, on n'est pas un hôtel non plus Smile


Comme ça on garde une majorité.
Pour les retours, est ce que l'on doit faire pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Aelfïn
Compte
Compte
Aelfïn


Messages : 183
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : La Bretagne, logique pour un druide!

Modification du règlement Empty
MessageSujet: Re: Modification du règlement   Modification du règlement Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 19:06

Bonne précision... Cool
Revenir en haut Aller en bas
lhermurier
Fondateur
Fondateur
lhermurier


Messages : 163
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Candara

Modification du règlement Empty
MessageSujet: Re: Modification du règlement   Modification du règlement Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 9:36

Mon père disait un moulin mais bon un hôtel c'est plus confortable
Revenir en haut Aller en bas
healor
Baron
Baron
healor


Messages : 364
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 42

Modification du règlement Empty
MessageSujet: Re: Modification du règlement   Modification du règlement Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 17:54

hein? c'est pas faux? quoi ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
lhermurier
Fondateur
Fondateur
lhermurier


Messages : 163
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Candara

Modification du règlement Empty
MessageSujet: Re: Modification du règlement   Modification du règlement Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 7:59

T'as trop bu toi j'espere que t'as bien dormi ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikkyo
Duc
Duc
Ikkyo


Messages : 585
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 40
Localisation : Perdue en France...

Modification du règlement Empty
MessageSujet: Re: Modification du règlement   Modification du règlement Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 8:50

Moi j'apporterai une autre précision :

Ceux qui partent sans prévenir ne peuvent pas revenir... on est pas chez mémé (ça se dit aussi Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://academieissoirienneaikido.jimdo.com/
healor
Baron
Baron
healor


Messages : 364
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 42

Modification du règlement Empty
MessageSujet: Re: Modification du règlement   Modification du règlement Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 17:26

voila modifier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kelimdor
Compte
Compte
Kelimdor


Messages : 143
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 54
Localisation : vie au sud mais coeur au nord

Modification du règlement Empty
MessageSujet: Re: Modification du règlement   Modification du règlement Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 21:20

Déchainée, la petite Ikkyo, sur ce coup ;-)
Mais elle a raison sur de nombreux points (je dirais pas tous, elle finirais par avoir la grosse tête).
Revenir en haut Aller en bas
Aelfïn
Compte
Compte
Aelfïn


Messages : 183
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : La Bretagne, logique pour un druide!

Modification du règlement Empty
MessageSujet: Re: Modification du règlement   Modification du règlement Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 7:53

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Typhène
Ecuyer
Ecuyer
Typhène


Messages : 81
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 44
Localisation : Bretagne

Modification du règlement Empty
MessageSujet: Re: Modification du règlement   Modification du règlement Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 9:52

Aelfïn a écrit:
...d'autre part dslé mais si je suis au fin fond du Limon ou autre en train de quêter pour upper et avancer je vais pas griller une (rare) rune de tp pour venir aider dans les 5 minutes, c'est quand même compliqué de charger/décharger une douzaine de maps pour aider à une quête (et parfois se rendre compte que le membre aidé aurait pu s'en sortir tout seul...)

-enfin je suis personnellement pas ravi du comportement de certains nouveaux membres qui réclament de l'aide toutes les 5 minutes et se barrent au bout d'une semaine sous prétexte qu'on les aide pas assez. Sachez quand même que quand vous proposez des potes à faire entrer en guilde et qu'ils se comportent de cette manière ça fera forcément réfléchir davantage la prochaine fois que vous proposerez quelqu'un.

J'ai remarqué comme toi, ces temps-ci plusieurs pseudos inconnus (il s'est avéré que s'était des rerolls de droma Smile blague à part, il m'est arrivé d'aller aider un nouveau je ne sais où et, une fois arrivé sur place, je me suis rendu compte qu'il avait été aidé par quelqu'un ! Alors, je me suis retrouvée comme une @èé@@ !

A ce propos, je m'interroge sur les âges des nouveaux arrivés. Je sais que çà ne fais ps élégant de demander l'âge de celui ou celle qu'on va recruter mais çà peut, peut-etre éviter des soucis (genrre 13, 14ans..) Malgré tout, nous avons d'excellents jeunes joueurs (Dydy pour ne pas le citer ) au sein de notre Confrerie.....

Typh
^^
Revenir en haut Aller en bas
healor
Baron
Baron
healor


Messages : 364
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 42

Modification du règlement Empty
MessageSujet: Re: Modification du règlement   Modification du règlement Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 16:20

On peut toujours demander des joueurs 16/18+, pour l'âge on ne peut malheureusement pas vérifier avant/après le recrutement si il ment.

Mais on peut peut-être limiter le recrutement aux niveau 20 ou 25+ et ne plus recruter à logar et varanas Smile

Après pour les joueurs qui se cassent quand on arrive, ou qui demande de l'aide sans avoir essayer lui même, bon je pense qu'on se fait avoir une fois puis ils ne seront plus aidés par la suite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lhermurier
Fondateur
Fondateur
lhermurier


Messages : 163
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Candara

Modification du règlement Empty
MessageSujet: Re: Modification du règlement   Modification du règlement Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 11:20

Ouais bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Ikkyo
Duc
Duc
Ikkyo


Messages : 585
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 40
Localisation : Perdue en France...

Modification du règlement Empty
MessageSujet: Re: Modification du règlement   Modification du règlement Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 15:12

Merci Kelim Smile

Effectivement remonter la moyenne d'âge peut être pas mal... Peut être commencer par recruter des personnes qui savent écrire un minimum...

Revenir en haut Aller en bas
http://academieissoirienneaikido.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Modification du règlement Empty
MessageSujet: Re: Modification du règlement   Modification du règlement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification du règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règlement
» réglement
» Réglement des butins
» Réglement du Jeu de guilde.
» Bilan Rubis et Runes du 12 au 25 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de Taboréa :: Règlements et fonctionnement du forum :: Règlement de la confrérie de Taboréa-
Sauter vers: