La Confrérie de Taboréa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de runes of magic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Primes aux Rubis: Opération lancée

Aller en bas 
AuteurMessage
Akim
Fondateur
Fondateur



Messages : 21
Date d'inscription : 21/05/2010

Primes aux Rubis: Opération lancée Empty
MessageSujet: Primes aux Rubis: Opération lancée   Primes aux Rubis: Opération lancée Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 10:14

Après les impôts et le concours mensuel, en accord avec Alcethi, notre chef, la guilde vous propose de mettre à l'essai pendant une semaine une motivation supplémentaire et de vous donnez, par mon intermédiaire, une prime de 10 000 po pour chaque rubis donné à la guilde au delà de 6 par semaine.

Exemple vous faites une quête de guilde par jour vous avez au bout de la semaine 14 rubis, si vous les donnez à la guilde je vous remettrai 14-6 = 8 x 10 000 = 80 000 po.

Supposition d'école = vous êtes 40 à suivre l'exemple ci-dessus celà fait 560 rubis pour la guilde, je vous remettrais donc 40 x 80 000 = 3.2 Millions de po. Autre exemple pour vous dire qu'il n'y a pas de limite, si vous en remettez 106 vous recevrez 1 Million de po.

Je vois 2 avantages à cette proposition de faire =

. vous recevez des po en montrant votre interessement à la guilde
. la guilde construisant de nouveaux bâtiments ceci améliorera vos bonus actuels ou vous donnera de nouveaux bonus.

Je ne vous cache pas qu'au bout d'une semaine d'essai, votre réaction à cette proposition en dira long quant à votre attachement à la guilde, et à l'avenir que vous voulez lui donner.

Précision = La guilde à ce jour ne peut plus progresser sans apport important de rubis, toutes les consrtuctions en nécessitent.

J'attends vos commentaires et vos actions à cet essai d'une semaine.

Vive la Confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primes aux Rubis: Opération lancée Empty
MessageSujet: Re: Primes aux Rubis: Opération lancée   Primes aux Rubis: Opération lancée Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 15:17

Héhé ca va te couté cher lol prépare les po
ca se passe quand ?
je sens que ca va être cool lol
Revenir en haut Aller en bas
Akim
Fondateur
Fondateur



Messages : 21
Date d'inscription : 21/05/2010

Primes aux Rubis: Opération lancée Empty
MessageSujet: Re: Primes aux Rubis: Opération lancée   Primes aux Rubis: Opération lancée Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 17:18

Azaria, je ne demande que celà que ça me coûte cher car tout le monde est doublement gagnant dans cette proposition chacun reçoit des po et de plus il aura des bonus supplémentaires et la guilde aura un atout elle aussi supplémentaire pour mieux recruter.

La seule chose que je vous demande c'est de ne pas être une vingtaine à mettre la même semaine 200 rubis chacun. Je m'explique, un membre m'a dit qu'il allait se faire offrir un coffret du jeu pour 10 € qui donne des ailes d'ange + pleins d'autres choses que je n'ai pas retenues ET 200 RUBIS.

Dans ce cas je serais obligé de vous demander un délai de paiement.
Revenir en haut Aller en bas
Akim
Fondateur
Fondateur



Messages : 21
Date d'inscription : 21/05/2010

Primes aux Rubis: Opération lancée Empty
MessageSujet: Re: Primes aux Rubis: Opération lancée   Primes aux Rubis: Opération lancée Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 17:29

ça commence quand ? ===> c'est déjà commencé, c'est à dire depuis Samedi dès que le chef l'a annoncé dans les "actualités". Le bilan se fera donc Samedi matin prochain et vous recevrez dans la journée même vos primes. L'intérêt que vous porterez à cette offre nous conduira à poursuivre ou arrêter. A ce jour 11 personnes sur 50 ont donné des rubis ....c'est peu !! Mobilisez vous, parlez-en entre vous. Je ne souhaite qu'une seule chose distribuer beaucoup d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primes aux Rubis: Opération lancée Empty
MessageSujet: Re: Primes aux Rubis: Opération lancée   Primes aux Rubis: Opération lancée Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 8:01

C est généreux de ta part lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primes aux Rubis: Opération lancée Empty
MessageSujet: Re: Primes aux Rubis: Opération lancée   Primes aux Rubis: Opération lancée Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 15:29

Bah prépare les po car des rubis... j'en ai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primes aux Rubis: Opération lancée Empty
MessageSujet: Re: Primes aux Rubis: Opération lancée   Primes aux Rubis: Opération lancée Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 16:00

j'ai une question. Les rubis du coffret, ce sont des rubis de guilde ou des rubis de boutique?
Revenir en haut Aller en bas
Akim
Fondateur
Fondateur



Messages : 21
Date d'inscription : 21/05/2010

Primes aux Rubis: Opération lancée Empty
MessageSujet: Re: Primes aux Rubis: Opération lancée   Primes aux Rubis: Opération lancée Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 19:29

Goody, il n'y a qu'une seule sorte de rubis, donc peu importe l'origine un rubis reste un rubis et peut être employé soit pour un achat dans la boutique de rubis soit pour donner à la guilde. J'espère avoir bien répondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Primes aux Rubis: Opération lancée Empty
MessageSujet: Re: Primes aux Rubis: Opération lancée   Primes aux Rubis: Opération lancée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Primes aux Rubis: Opération lancée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan rubis et runes de guilde du 12 juin au 30 Juillet
» Primes et Bilan Rubis du 12 au 18 Juin
» Bilan Rubis et Runes du 12 au 25 Juin
» Bilan rubis et runes du 12 Juin au 2 Juillet
» Bilan rubis et runes du 12 Juin au 23 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de Taboréa :: Divers :: Archives :: de l'ancienne équipe-
Sauter vers: