La Confrérie de Taboréa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de runes of magic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Primes et Bilan Rubis du 12 au 18 Juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akim
Fondateur
Fondateur



Messages : 21
Date d'inscription : 21/05/2010

Primes et Bilan Rubis du 12 au 18 Juin Empty
MessageSujet: Primes et Bilan Rubis du 12 au 18 Juin   Primes et Bilan Rubis du 12 au 18 Juin Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 12:48

Du samedi 12 au vendredi 18 Juin une prime était accordée à ceux qui remettaient à la guilde plus de 6 rubis. Ont obtenu cette prime les joueurs suivants :

Acethi (14), Alliesen (10), Azaria (170), Callïnray (68), Eladriela (38), Emanhuel (18), Freemann (117), Goody (Cool, Gregos (42), Hayden (21), Johanozo (12), Kanaxai (62)Littletoe (12), Ystös (10), Zicouto (21)

Le montant de la prime s'est élevé pour chacun au chiffre entre parenthèse diminué de 6 et multiplié par 10 000 po. Soit au total à 623 - (15x6) = 533 x 10 000 = 5 330 000 po


Pendant cette même période ont aussi donné des rubis les joueurs suivants :

Bloodyvalentine (2), Claide (2), Dabo (4), Eyeshieldz (2), Ikael (4), Sendria (2), Angoria (4), Auxerroise (4)

Je rappelle que le réglement, suivant le lvl, demande un minimum de 4 ou 6 rubis par semaine.


Pendant cette même période n'ont donné aucun rubis les joueurs suivants :

Ambolie, Bhaäl, Chrno, Daste, Deadjudgment, Demonias, Ehllonn, Eriner, Guerriouse, Houlache, Keichi, Korliakof, Krostz, Lacasia, Maült, Motarru, Mustrum, Neolit, Padbobo,
Sray, Timalll, Ventorest, Zylaée.


Bilan global sur les 46 joueurs nommés ci-dessus 15 joueurs (33%) se sentent totalement concernés par la guilde, 8 joueurs (17%) connaissent le règlement et j'espère l'appliqueront dans l'avenir, 23 joueurs (50%) ne connaissent pas le réglement ou ont eus des difficultés à jouer cette semaine (Révision, examens etc ...) ou se refusent à participer à l'évolution de la guilde.


Ce qui précède n'est pas une critique mais uniquement et simplement UN CONSTAT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primes et Bilan Rubis du 12 au 18 Juin Empty
MessageSujet: Re: Primes et Bilan Rubis du 12 au 18 Juin   Primes et Bilan Rubis du 12 au 18 Juin Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 13:05

Héhé c moi qu'ai donné le plus^^
en même temps j ai filé tout ce que j ai accumulé depuis que j ai commencé à jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primes et Bilan Rubis du 12 au 18 Juin Empty
MessageSujet: Re: Primes et Bilan Rubis du 12 au 18 Juin   Primes et Bilan Rubis du 12 au 18 Juin Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 14:22

lol yavais pas un peu d'argent a nous donner x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primes et Bilan Rubis du 12 au 18 Juin Empty
MessageSujet: Re: Primes et Bilan Rubis du 12 au 18 Juin   Primes et Bilan Rubis du 12 au 18 Juin Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 11:33

ca va mon cotat et respecter =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primes et Bilan Rubis du 12 au 18 Juin Empty
MessageSujet: Re: Primes et Bilan Rubis du 12 au 18 Juin   Primes et Bilan Rubis du 12 au 18 Juin Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 16:11

Très bonne initiative! Cependant je souhaiterai disposer d'un peu + de precision quant à l'utilisation des contributions faites par les membres notamment au niveau rubis...

Ah! Egalement savoir s'il est important de donner des ressources materielles (herbes,minerais,etc..) en contribution guilde indépendamment du pub.


Dernière édition par Littletoe le Mar 29 Juin 2010 - 18:55, édité 1 fois (Raison : res)
Revenir en haut Aller en bas
Kelimdor
Compte
Compte
Kelimdor


Messages : 143
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 54
Localisation : vie au sud mais coeur au nord

Primes et Bilan Rubis du 12 au 18 Juin Empty
MessageSujet: Re: Primes et Bilan Rubis du 12 au 18 Juin   Primes et Bilan Rubis du 12 au 18 Juin Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 20:50

Je lis, relis, rerelis, je suis même pas cité Crying or Very sad

Bon, c'est pas grave car je sais que seul compte la satisfaction du devoir accomplit (si, si, ma chef me le répète tout le temps au boulot quand je demande une augmentation).

Sinon, les contributions d'argent, de rubis, de runes de guilde ainsi que des matériaux sont indispensables à l'amélioration des bâtiments et/où à l'acquisition de nouveaux.
Si avoir des tours +15% XP, 25% de drop en plus ou +1000 DEF, vous intéressent, pensez à ce que la moindre contribution compte.
Au niveau des matèriaux, si j'ai bien compris, des ouvriers sont là pour les ramasser. Néanmoins, un petit don, de temps en temps, sera toujours apprécié. Entre parenthèses, sachez que les gains du pub sont, en partie, reversés à la guilde et donc vous permettent de bénéficier d'avantages donc là aussi, une petite contribution est bienvenue.

Par contre pour acquérir des rubis, cela ne peut être fait qu'aux travers des quêtes de guildes ou de dons (les achats boutique IG vous gratifie de quelques rubis). Plus vous faites de qg, plus vite les rubis s'entassent et plus vite les bâtiments progresseront. Cela peut être assez long puisque, il me semble (les connaisseurs me corrigeront), chaque améliorations de bâtiments coûtent plus cher que la précédente et les rubis seuls ne suffissent pas à couvrir les frais d'amélioration.

En ce qui concerne les runes de guilde, elles se dropent uniquement au hasard mais elles aussi sont indispensable aux améliorations.

Parce que la guilde sera meilleure et mieux armée, votre expérience de jeu en sera plus fun.

Revenir en haut Aller en bas
Alcethi
Administrateur
Administrateur
Alcethi


Messages : 118
Date d'inscription : 17/05/2010

Primes et Bilan Rubis du 12 au 18 Juin Empty
MessageSujet: Re: Primes et Bilan Rubis du 12 au 18 Juin   Primes et Bilan Rubis du 12 au 18 Juin Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 4:35

Bonne façon de voir les choses (contrairement a ta chef qui sont tous pareils je te propose une promotion )
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfreriedetaborea.forumgaming.fr
Akim
Fondateur
Fondateur



Messages : 21
Date d'inscription : 21/05/2010

Primes et Bilan Rubis du 12 au 18 Juin Empty
MessageSujet: Re: Primes et Bilan Rubis du 12 au 18 Juin   Primes et Bilan Rubis du 12 au 18 Juin Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 6:38

Kelimdor, je te prie de bien vouloir m'excuser. En effet j'ai omis de noter ton nom parmi ceux qui ont reçus une prime. Tu as remis 12 rubis et 8 runes de guilde et après vérification tu as bien reçu par contre les 60 000 po de prime.

Dans le bilan du 12 au 25 Juin ton nom figure bien avec 12/8 et 64/4 pour les 2 semaines.

J'apprécie la régularité dans tes dons , en principe tu fais 1 quête par jour, et ta générosité ponctuelle chaque semaine (+48 la semaine dernière, +16 pour l'instant cette semaine) prouvant ton attachement à la guilde et la bonne compréhension de ce qu'est une guilde unie qui veut progresser telle que tu l'expliques ci-dessus.

Je te remercie et j'espère que d'autres suivront ton exemple et qu'ils n'attendront pas une prime ou un cadeau pour démontrer leur intérêt à la guilde.

Nous recherchons avant tout des joueurs ayant un bon état d'esprit. Progressivement les joueurs refusant de coopérer et d'appliquer notre règlement se retrouveront évincés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primes et Bilan Rubis du 12 au 18 Juin Empty
MessageSujet: Re: Primes et Bilan Rubis du 12 au 18 Juin   Primes et Bilan Rubis du 12 au 18 Juin Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 17:58

Jolie petit discour de kelimdor 100% d'accord avec toi =) .
L'etat d'esprit fait la force d'une guilde entraide,don....
Merci a tous ceux qui donne de bon coeur sans attendre de prime comme disais akim (je crois que j'en fait partie xd) . Ceci et pour le bien de notre propre evolution et en meme temps en fesant des don on aide les autre membres de la guilde (tour .....) . Merci a vous a vous tous qui l'iron ses messages et qui le comprendront et l'appliqueront =)
Eladriela
Revenir en haut Aller en bas
Akim
Fondateur
Fondateur



Messages : 21
Date d'inscription : 21/05/2010

Primes et Bilan Rubis du 12 au 18 Juin Empty
MessageSujet: Re: Primes et Bilan Rubis du 12 au 18 Juin   Primes et Bilan Rubis du 12 au 18 Juin Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 18:09

Bien sûr Eladriela, tu fais partie des membres qui sont à 100% dans l'esprit que nous recherchons. Tu n'as pas besoin de prime pour donner par exemple 52 rubis (la semaine dernière). Je pense t'avoir déjà remercier in game, je renouvelle ici ma satisfaction (je parle au nom de la guilde) de t'avoir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primes et Bilan Rubis du 12 au 18 Juin Empty
MessageSujet: Re: Primes et Bilan Rubis du 12 au 18 Juin   Primes et Bilan Rubis du 12 au 18 Juin Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 8:55

Merci ca fait toujours plaisir des ti message comme ca =)
Heureuse d'avoir etait recruter dans la guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Callïnray
Fondateur
Fondateur
Callïnray


Messages : 104
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Localisation : 91

Primes et Bilan Rubis du 12 au 18 Juin Empty
MessageSujet: Re: Primes et Bilan Rubis du 12 au 18 Juin   Primes et Bilan Rubis du 12 au 18 Juin Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 0:24

Moi je dis bravo à tous ceux qui se sont investient et autres il nest presque jamais trop tard et c'est pour e bien de tous ^^.

Kelim T T c'était trop topissime!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Primes et Bilan Rubis du 12 au 18 Juin Empty
MessageSujet: Re: Primes et Bilan Rubis du 12 au 18 Juin   Primes et Bilan Rubis du 12 au 18 Juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Primes et Bilan Rubis du 12 au 18 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Primes aux Rubis: Opération lancée
» Bilan rubis et runes du 12 Juin au 2 Juillet
» Bilan rubis et runes du 12 Juin au 23 Juillet
» Bilan rubis et rune de guilde du 12 juin au 16 juillet
» Bilan rubis et runes de guilde du 12 juin au 30 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de Taboréa :: Divers :: Archives :: de l'ancienne équipe-
Sauter vers: