La Confrérie de Taboréa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de runes of magic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Photos de Familia

Aller en bas 
AuteurMessage
Callïnray
Fondateur
Fondateur
Callïnray


Messages : 104
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Localisation : 91

Photos de Familia Empty
MessageSujet: Photos de Familia   Photos de Familia Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 10:56

Photos de Familia GuGCumyAh45Vjw7nXibiqvnzna0ezJ30k3f58fhe

Les vacances approchent c'est le moment de commencer l'opération 3P
Popularité, Pognon, Padawans.

Ce qui veut dire en résumé, gagner en popularité, augmenter le nombre de recrues fiables et enthousiastes qui deviendront des membres du clan à part entière et faire rentrer des revenus de manière régulière pour la guilde.

Une présentation sur le forum de ROM avait était faites le 23 janvier 2010, depuis la guilde a progréssée et a des projets en route.
Pour mettre à jour la présentation et l'étayer un peu plus, des photos devraient y être rajoutées à mon humble avis.

Ces photos montreraient les messages que véhiculent la guilde, convivialité, loyauté, respect;
, fraternité.

Je propose de faire donc des photos de groupe à la guilde et au pub. Au pub il aurait une tournée générale (j'aurais prestement besoin d'un fournisseur d'ailleurs).

Les meilleurs photos postés retenues lors d'un vote sur le forum seront retenues pour habiller la nouvelle présentation de la guilde.

Il faudrait que tout soit plié Vendredi Soir ou Samedi soir pour que au pire Dimanche les personnes visitant la présentation des Guildes soient interpellées par la nôtre.

Je m'assois donc à la table des débats pour avoir vos avis et décider d'une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Familia Empty
MessageSujet: Re: Photos de Familia   Photos de Familia Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 18:37

Je pourrai Vendredi soir et Samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Callïnray
Fondateur
Fondateur
Callïnray


Messages : 104
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Localisation : 91

Photos de Familia Empty
MessageSujet: Re: Photos de Familia   Photos de Familia Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 19:23

Vendredi soir ou Samedi Soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Familia Empty
MessageSujet: Re: Photos de Familia   Photos de Familia Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 11:07

moi c pareil vendredi soir ou samedi soir
sachant que je pense pouvoir avoir le PC vendredi à partir de 7h jusqu'à peut être 10h ou plus avec quelques interruptions
Revenir en haut Aller en bas
Callïnray
Fondateur
Fondateur
Callïnray


Messages : 104
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Localisation : 91

Photos de Familia Empty
MessageSujet: Re: Photos de Familia   Photos de Familia Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 20:09

Vendredi soir photo , on se rejoint tous au pub
Revenir en haut Aller en bas
Callïnray
Fondateur
Fondateur
Callïnray


Messages : 104
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Localisation : 91

Photos de Familia Empty
MessageSujet: Re: Photos de Familia   Photos de Familia Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 15:36

Photos de Familia 71hnfnpi4Q6978gh24yl37yE71Q5tbUttcjyQqb7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de Familia Empty
MessageSujet: Re: Photos de Familia   Photos de Familia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de Familia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de Taboréa :: Divers :: Archives :: de l'ancienne équipe-
Sauter vers: