La Confrérie de Taboréa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de runes of magic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'histoire de : L'autel mystique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lhermurier
Fondateur
Fondateur
lhermurier


Messages : 163
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Candara

L'histoire de : L'autel mystique Empty
MessageSujet: L'histoire de : L'autel mystique   L'histoire de : L'autel mystique Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 15:13

Avec Aelfïn nous avons fais l'autel mystique enfin une partie je crois : puis au troisième boss ..... Voici l'histoire !!

Aelfïn et Lhermurier, deux grands guerrier voulaient partir a l'aventure, ils décidèrent alors d'aller voir les ruine de l'autel, l'autel mystique, ils se rendirent compte qu'il était habité par de viles créatures. Pris d'envie de les affrontés Lhermurier dit en se trompant de chemin : Héhé vais leurs boté le cul moi, tu viens Aelf ?
Aelfïn répondit oui de la tête. Ils découvrirent après avoir tuer les scorpions, les chauves-souris et les gardiens de l'autel, ils découvrirent une étrange machine de fer. Lhermurier attaquait et Aelfïn le soignais. Et le détruisent comme le suivant.

En revenant un minotaure les menaçaient, ce fut la bagarre :

L'histoire de : L'autel mystique Rascrn13

Voici la fin :

L'histoire de : L'autel mystique Rascrn14

Ils avancèrent bien content du butin mais une Ancalon rouge leur barait le chemin:

L'histoire de : L'autel mystique Rascrn15

Maintenant Lhermurier saura pourquoi il ne faut pas regarder la poitrine de l'ennemi

L'histoire de : L'autel mystique Rascrn16

Ils en firent quand même de la chaire à pâtée et rentrèrent chez eux bien épuisés.

Voila fin de l'histoire, Lightblue à participer mais que le tout début bon j'ai peu être abusé sur quelques points mais ...
Revenir en haut Aller en bas
healor
Baron
Baron
healor


Messages : 364
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 42

L'histoire de : L'autel mystique Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de : L'autel mystique   L'histoire de : L'autel mystique Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 14:16

superbe récit, j'avais l'impression d'y être Smile

et à voir les photos, ca me donne envie d'en découdre avec le minotaure pour voir la dame en rouge Embarassed elle a l'aire charmante et mortelle, tout ce que j'aime.

vivement les prochaines aventures
Revenir en haut Aller en bas
Aelfïn
Compte
Compte
Aelfïn


Messages : 183
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : La Bretagne, logique pour un druide!

L'histoire de : L'autel mystique Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de : L'autel mystique   L'histoire de : L'autel mystique Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 20:16

Heuuuu... Dis donc on peut plus se faire une petite instance sans se faire papparazzer??? Shocked
Sinon, merci beaucoup pour ma participation qui à l'air de se limiter à un hochement de tête (en passant, comment j'ai fait pour hocher la tête en chat clavier??? Suspect )...
Naaaaaaaaaaaan, j'déconne, reviens Lhermurier on s'les refait quand tu veux!

NB: la "dame en rouge" c'est Ancalon en copier/coller et recolorée en rouge... ébouriffant d'imagination!
Revenir en haut Aller en bas
lhermurier
Fondateur
Fondateur
lhermurier


Messages : 163
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Candara

L'histoire de : L'autel mystique Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de : L'autel mystique   L'histoire de : L'autel mystique Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 7:12

Jétais sur que tu rajouterais un bout ^^.
Je veux bien la refaire ..........Quand je serais dispo et toi aussi voilà c'est dit !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kelimdor
Compte
Compte
Kelimdor


Messages : 143
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 54
Localisation : vie au sud mais coeur au nord

L'histoire de : L'autel mystique Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de : L'autel mystique   L'histoire de : L'autel mystique Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:49

Bon, je vous file une astuce toute bête pour passer cette zone sans encombre, si je ne confonds pas et si c'est bien celle de la dernière salle avant le boss final.
Pour passer tranquille, sans mourir, et bien ... faut pas attaquer. Juste en entrant, prenez à droite en restant collé au mur et, si personne ne tente une bêtise, ça passe tout seul. Il n'est pas nécessaire de tuer ce boss pour accéder au boss final.

Si je me trompe de salle (ça fait un moment que je n'y suis pas retourné) et bien sachez qu'il n'est nul besoin de se sacrifier systématiquement ^^.

Au besoin, et suivant ma disponibilité, je vous accompagnerais si vous le souhaitez.

Revenir en haut Aller en bas
Aelfïn
Compte
Compte
Aelfïn


Messages : 183
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : La Bretagne, logique pour un druide!

L'histoire de : L'autel mystique Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de : L'autel mystique   L'histoire de : L'autel mystique Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 9:22

Avec plaisir Kelimdor!
Mais tu sais, tous ces boss on les a un peu chechés aussi, on a pas du tout essayé de passer à côté... ça permettait de tester la capacité du binôme à encaisser! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lhermurier
Fondateur
Fondateur
lhermurier


Messages : 163
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Candara

L'histoire de : L'autel mystique Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de : L'autel mystique   L'histoire de : L'autel mystique Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 6:39

Bon, moi j'suis près pour recommencer on vous racontera hehe ^^

j'ai 12.7k de pv une def et attaque de ouf, c'est parti vengeance !!! hé oui fallait pas nous taper sinon on reviens ^^

Healor tu voudra venir?
Revenir en haut Aller en bas
healor
Baron
Baron
healor


Messages : 364
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 42

L'histoire de : L'autel mystique Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de : L'autel mystique   L'histoire de : L'autel mystique Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 15:22

toujours partant pour les coups foireux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aelfïn
Compte
Compte
Aelfïn


Messages : 183
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : La Bretagne, logique pour un druide!

L'histoire de : L'autel mystique Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de : L'autel mystique   L'histoire de : L'autel mystique Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 15:45

+1 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de : L'autel mystique Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de : L'autel mystique   L'histoire de : L'autel mystique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de : L'autel mystique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de Taboréa :: Les Visiteurs :: Pour tout autre sujet-
Sauter vers: