La Confrérie de Taboréa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de runes of magic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Bâtiments, lequel choisir ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel bâtiment améliorer en 1er?
Bibliothèque
Bâtiments, lequel choisir ? - Page 2 Vote_lcap0%Bâtiments, lequel choisir ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Manufacture
Bâtiments, lequel choisir ? - Page 2 Vote_lcap0%Bâtiments, lequel choisir ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Arsenal
Bâtiments, lequel choisir ? - Page 2 Vote_lcap0%Bâtiments, lequel choisir ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ecurie
Bâtiments, lequel choisir ? - Page 2 Vote_lcap0%Bâtiments, lequel choisir ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Camp d'entrainement
Bâtiments, lequel choisir ? - Page 2 Vote_lcap0%Bâtiments, lequel choisir ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Depot de bois, Champs , Forge
Bâtiments, lequel choisir ? - Page 2 Vote_lcap0%Bâtiments, lequel choisir ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tour de exp
Bâtiments, lequel choisir ? - Page 2 Vote_lcap56%Bâtiments, lequel choisir ? - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Tour de défense
Bâtiments, lequel choisir ? - Page 2 Vote_lcap11%Bâtiments, lequel choisir ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Tour de chance
Bâtiments, lequel choisir ? - Page 2 Vote_lcap33%Bâtiments, lequel choisir ? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
healor
Baron
Baron
healor


Messages : 364
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 42

Bâtiments, lequel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments, lequel choisir ?   Bâtiments, lequel choisir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 8:08

c'est bon pour les 3 pierres de guildes mais pour les runes c'est une autres histoires Sad
Revenir en haut Aller en bas
healor
Baron
Baron
healor


Messages : 364
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 42

Bâtiments, lequel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments, lequel choisir ?   Bâtiments, lequel choisir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 13:32

bon, on dirait que les comptes sont bon, et que l'on peut uppé notre tour.
nous avons au 14 mai 2011 :
127 816 minerai
119 391 bois
96 520 herbe
6 644 rubis
3 131 runes
507 pierre de guilde
3 450 388 or
si je ne me trompe pas tout les voyants sont au vert (même si ce n'est pas ma tour préféré Smile )
Revenir en haut Aller en bas
lhermurier
Fondateur
Fondateur
lhermurier


Messages : 163
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Candara

Bâtiments, lequel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments, lequel choisir ?   Bâtiments, lequel choisir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 17:47

non c'est pas vert

TOUT LE MONDE NE LIT PAS ET N'A PAS VU QU'IL FALLAIT LE CAMP 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
healor
Baron
Baron
healor


Messages : 364
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 42

Bâtiments, lequel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments, lequel choisir ?   Bâtiments, lequel choisir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 8:14

Haaaa oui désolé, j'avais pas vu qu'il fallait aussi augmenter le niveau du camp Sad

mais je suis toujours pas sur que l'on est besoin de la faire évoluer tout de suite, je serai plus d'avis de faire ça avant :
- passer la guilde niveau 11 pour le tableau des quêtes de guildes car les quêtes actuelles ne sont plus du niveau moyen de nos personnages
- mettre une page supplémentaire au coffre de guilde (page 2 535.800 or 1.950 ressources 4.800 runes)

je trouve que pour la tour, l'investissement est trop important pour un avantage minime en jeu, mais ça n'engage que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aelfïn
Compte
Compte
Aelfïn


Messages : 183
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : La Bretagne, logique pour un druide!

Bâtiments, lequel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments, lequel choisir ?   Bâtiments, lequel choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 13:26

+1!!!

Vu que les quêtes proposées ne progresseront pas tant qu'on est pas lvl 11 (si j'ai bien compris hein) il serait + intéressant de monter la guilde, si tant est qu'on en ait les moyens(?).
Mais le up guilde ne demande-t-il pas + de ressources?

A côté de ça allons-nous en décider entre la (maximum vu les posts) dizaine de personne qui fréquentent le forum?
Revenir en haut Aller en bas
lhermurier
Fondateur
Fondateur
lhermurier


Messages : 163
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Candara

Bâtiments, lequel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments, lequel choisir ?   Bâtiments, lequel choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 12:10

up la guilde, hum, y a du boulot les gars, si vous me trouver 15 000 rune de guilde (mini) alors la ....
Revenir en haut Aller en bas
Aelfïn
Compte
Compte
Aelfïn


Messages : 183
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : La Bretagne, logique pour un druide!

Bâtiments, lequel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments, lequel choisir ?   Bâtiments, lequel choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 14:42

C'est bien ce que je pensais... pale
Revenir en haut Aller en bas
Kelimdor
Compte
Compte
Kelimdor


Messages : 143
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 54
Localisation : vie au sud mais coeur au nord

Bâtiments, lequel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments, lequel choisir ?   Bâtiments, lequel choisir ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 7:16

Ah ouais, quand même ! C'est beaucoup de runes de guilde ça !
Bon est-ce qu'il y quelque part un site qui donne le descriptif des bâtiments et améliorations disponibles et le nombre de ressources qu'il faut pour up chacun ?
Revenir en haut Aller en bas
healor
Baron
Baron
healor


Messages : 364
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 42

Bâtiments, lequel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments, lequel choisir ?   Bâtiments, lequel choisir ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 11:20

oui, tu as le site http://wikiromfr.tk/ que je trouve pas mal fait même si il manque quelque informations Smile
et deux liens, vers le château http://schlangan.free.fr/wiki/index.php?title=Ch%C3%A2teau_de_Guilde et la guilde http://schlangan.free.fr/wiki/index.php?title=Guildes
Revenir en haut Aller en bas
lhermurier
Fondateur
Fondateur
lhermurier


Messages : 163
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Candara

Bâtiments, lequel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments, lequel choisir ?   Bâtiments, lequel choisir ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 15:46

Healor = Super-man ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bâtiments, lequel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments, lequel choisir ?   Bâtiments, lequel choisir ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 16:47

c'est un peu décevant que si peu de monde ne fréquente le forum je trouve ... on est bien plus dans la guilde pourtant !!

Je suis pour le up de la guilde moi aussi en fait :p
Revenir en haut Aller en bas
healor
Baron
Baron
healor


Messages : 364
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 42

Bâtiments, lequel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments, lequel choisir ?   Bâtiments, lequel choisir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 7:51

après tout, si les personnes ne veulent pas participer aux décisions en groupes, après toutes les annonces faites pour qu'ils viennent ici voter, on peut considérer que ce sont des votes blancs Smile (vive la démocratie Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
lhermurier
Fondateur
Fondateur
lhermurier


Messages : 163
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Candara

Bâtiments, lequel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments, lequel choisir ?   Bâtiments, lequel choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 6:00

Mdr je suis d'accord vive la démocratie !
Revenir en haut Aller en bas
Aelfïn
Compte
Compte
Aelfïn


Messages : 183
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : La Bretagne, logique pour un druide!

Bâtiments, lequel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments, lequel choisir ?   Bâtiments, lequel choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 7:26

A moins de mettre en place ce dont j'ai discuté avec Healor IG et qui avait cours dans mon ancienne guilde: les nouveaux recrutés ont trois jours (ou une semaine) pour s'inscrire sur le forum de la guilde et si ce n'est pas fait passé ce délai, éjection automatique...
Revenir en haut Aller en bas
Kelimdor
Compte
Compte
Kelimdor


Messages : 143
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 54
Localisation : vie au sud mais coeur au nord

Bâtiments, lequel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments, lequel choisir ?   Bâtiments, lequel choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 19:36

Heu, c'est pas un peu rude comme sanction. Ils faut avant tout que les nouveaux arrivants comprennent l'avantage de pouvoir poster des idées nouvelles sur le forum. C'est un lieu de discussion et d'échange. Encore faut-il savoir comment ça fonctionne, comment s'inscrire. Il faudrait insister là dessus auprès de chaque nouveau recruté et leur laisser un délai de grâce. En plus, inscription ne signifie participation active au forum. C'est dommage mais certain préfère discuter sur les canaux IG.
Si le règlement devait être modifié sur ce point, je le suivrai mais je suis pas foncièrement pour. Le plus grand nombre décidera, c'est aussi ça la démocratie ;-)

P.S. : merci pour les liens ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lhermurier
Fondateur
Fondateur
lhermurier


Messages : 163
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Candara

Bâtiments, lequel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments, lequel choisir ?   Bâtiments, lequel choisir ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 6:06

Bas moi je suis d'acc avec Aelfïn, personne y va ! (a par les habitués)
Revenir en haut Aller en bas
healor
Baron
Baron
healor


Messages : 364
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 42

Bâtiments, lequel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments, lequel choisir ?   Bâtiments, lequel choisir ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 13:49

Je comprends tout à fait le principe que aelfîn a énoncé, et elle pourrait tout à fait s'appliquer à une grosse guilde avec des besoins de recrutement spécifique, mais on n'en est pas encore une, et il serait dommage de se priver de joueurs à notre niveau pour le simple fait qu'ils n'aiment pas venir sur les forums, alors qu'ils sont toujours présent en jeu, volontaire et qu'ils respectent quasiment toutes les autres règles.

On est un peu plus de vingt à tout casser et ils sont tous impliqués dans la guilde, même les rerolls ont compris qu'il fallait faire les quêtes du château.

Donc je pense qu'il faut juste les inciter à venir, si ils ne veulent pas prendre par aux vote (genre vegeta) on décide pour eux, et puis, avec les niveaux qui augmentent et les donjons où il faudra s'organiser un peu, tous viendront ici. Sinon tant pis, les nouvelles recrues de l'été seront là, eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lhermurier
Fondateur
Fondateur
lhermurier


Messages : 163
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Candara

Bâtiments, lequel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments, lequel choisir ?   Bâtiments, lequel choisir ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 14:47

Hummmm j'suis aussi d'acc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bâtiments, lequel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments, lequel choisir ?   Bâtiments, lequel choisir ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 9:48

oui enfin bon tout le monde n'est pas la tout l'été et tout le monde n'a pas spécialement le temps d'aller sur ROM l'été (surtout quand il fait super beau Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Aelfïn
Compte
Compte
Aelfïn


Messages : 183
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : La Bretagne, logique pour un druide!

Bâtiments, lequel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments, lequel choisir ?   Bâtiments, lequel choisir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 7:23

Attention, je ne faisais qu'énoncer une idée qui n'est pas de moi et que je me rappelle avoir trouvée un peu dure aussi à l'époque mais c'est vrai aussi que c'est énervant de devoir redire voir réexpliquer systématiquement IG tout ce qui a pu être posté sur le forum, ça fait des kilomètres à tapper sur un support qui est moins fait pour ça qu'un forum.
L'idée est un peu raide je vous l'accorde mais elle a le mérite de pousser les gens à venir au moins 1 fois voir le forum...
Et puis comme dit + haut, les lvls augmentant, ça va devenir lourd des situations du genre: tu as lu la strat du boss? heuuu... non...
Même si c'est pas indispensable, je trouve que jouer à un mmorpg c'est quand même accepter de lire un minimum, soit sur le fofo officiel soit au minimum sur le fofo de guilde ou sont rapportés parfois des trucs vraiment importants de l'officiel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bâtiments, lequel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments, lequel choisir ?   Bâtiments, lequel choisir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 15:55

oui je suis d'accord mais on ne sait parfois pas tout lire ce qu'il y a sur le fofo officiel ! (ici ça va vu que je regarde les nouveaux messages Smile ) et donc on rate forcément des informations, importantes ou non sur ce que va se dérouler ou se déroule dans le jeu ...
Et puis , pour ma part en tout cas, je n'en suis pas encore au point de looter des boss des instances donc si je ne conais pas (je cite) "la strat du boss' ^^ alors c'est pas encore trop grave :p (d'ailleurs ça veut dire quoi strat ? )

Smile (petit smiley que j'avais envie de mettre là pasque ça terminait bien mon intervention :p )
Revenir en haut Aller en bas
Aelfïn
Compte
Compte
Aelfïn


Messages : 183
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : La Bretagne, logique pour un druide!

Bâtiments, lequel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments, lequel choisir ?   Bâtiments, lequel choisir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 20:16

Justement je voulais dire que pour être un tant soit peu informé il faut venir au moins ici ou les infos les plus importantes peuvent être relayées.

En ce qui concerne les boss je suis d'accord pour dire qu'on peut jouer longtemps sans rien en savoir, moi le premier.
Le truc c'est qu'on commence tout juste à tâter de l'instance un peu + coastaud que l'abbaye ou la nécro, et forcément là y'a un minimum de stratégie à appliquer pour que tout le monde meure pas bêtement! Je me rappelle la descente aux nains lvl 35 ou presque personne ne savait que pour pouvoir atteindre le boss il fallait se mettre sur des figures au sol... on a été rushé par un mage méchament stuffé mais si on avait fait ça en guilde on se serait tous gentiment fait exploser...
Alors bien sûr je dis pas qu'il faut tout savoir avant mais quand on veut tâter du plus sérieux, je trouve que la moindre des choses c'est se renseigner un minimum avant, sinon pour soi, au moins pour les autres!

Désolé c'est longuet mais comme ça commence un peu les instances je préfèrerais qu'on corrige le tir tout de suite pour que ça ne devienne pas du grand n'importe quoi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
healor
Baron
Baron
healor


Messages : 364
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 42

Bâtiments, lequel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments, lequel choisir ?   Bâtiments, lequel choisir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 9:53

non non tu fais bien de le dire, d'ailleurs les nains, je ne l'ai fait que cette fois la avec le super mage Smile
sinon quand on ne viens pas sur le forum, le minimum est de lire le canal guilde quand on fait kalin, pour ne pas mourir bêtement sur le 1er boss. OUI OUI, TOUS ENTRE SES JAMBES SAUF LE TANK un peu à l'écart, et NON ce n'est pas une proposition indécente de ma part lol Embarassed

la strat du boss, c'est la stratégie qui permet de tuer les boss des instances qui font quelques coups spéciaux comme le 1er boss de kalin qui tue ou fait très mal à la personne qui se trouve le plus loin de lui (souvent les mages et prêtre en tissu), et ça pardonne pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bâtiments, lequel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments, lequel choisir ?   Bâtiments, lequel choisir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 14:21

d'accord avec ça mais à mon niveau (42 pour l'instant), y aurait il moyen de faire des instances + dures ou est-ce que je serais plus un boulet qu'autre chose ??
Revenir en haut Aller en bas
Aelfïn
Compte
Compte
Aelfïn


Messages : 183
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : La Bretagne, logique pour un druide!

Bâtiments, lequel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments, lequel choisir ?   Bâtiments, lequel choisir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 19:08

Eh bien tu peux venir à l'abbaye abandonnée bien sûr et aussi à la nécropole des miroirs en participant activement, tu peux aussi sans doute venir à l'Autel mystique voire au Labyrinthe d'Ystra en te faisant plus discrète, c'est à dire en évitant de foncer dans le tas et en veillant avant tout à ta propre sécurité, et en n'hésitant pas à appeler à l'aide si on te course! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bâtiments, lequel choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bâtiments, lequel choisir ?   Bâtiments, lequel choisir ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bâtiments, lequel choisir ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de Taboréa :: Divers :: Archives :: de l'équipe actuelle-
Sauter vers: