La Confrérie de Taboréa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de runes of magic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Regroupement du samedi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
healor
Baron
Baron
healor


Messages : 364
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 42

Regroupement du samedi Empty
MessageSujet: Regroupement du samedi   Regroupement du samedi Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 19:15

Bonjour,

Comme nous n'avons pas souvent l'occasion de se voir et de jouer ensemble, je vous propose de tous se regrouper 1 à 2 fois par mois pour resserrer nos lien, avec une ou deux instances en groupe (ou en raid mais je ne sais pas si c'est possible). Cela nous permettra de connaitre les nouveaux venu, et de rusher les bas level.

Donc je vous propose de venir Samedi 12 février à 15 h 00 au château de la guilde pour faire l'abbaye, la nécropole et plus si affinité Smile

ps: si ca n'arrange pas assez de monde, on peut toujours changer la date
Revenir en haut Aller en bas
lhermurier
Fondateur
Fondateur
lhermurier


Messages : 163
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Candara

Regroupement du samedi Empty
MessageSujet: Re: Regroupement du samedi   Regroupement du samedi Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 6:39

Merci beaucoup Healor mais je ne sais pas si je vais pouvoir, mais c'est une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Kelimdor
Compte
Compte
Kelimdor


Messages : 143
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 54
Localisation : vie au sud mais coeur au nord

Regroupement du samedi Empty
MessageSujet: Re: Regroupement du samedi   Regroupement du samedi Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 21:32

Je ferais également mon possible pour être là à l'heure. Si on peut la faire dans un temps raisonnable, on pourra même la faire plusieurs fois s'il y a beaucoup de monde.

Attention : il y 3 ou 4 quêtes à faire dans l'abbaye, pensez à toutes les prendre. De même pour la nécropole.

Abbaye : lvl 20+

Nécropole : lvl 30 +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regroupement du samedi Empty
MessageSujet: Re: Regroupement du samedi   Regroupement du samedi Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 17:00

bonne idée healor et c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regroupement du samedi Empty
MessageSujet: Re: Regroupement du samedi   Regroupement du samedi Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 20:07

Je veut bien venir
Laisser moi une place ^^
Revenir en haut Aller en bas
healor
Baron
Baron
healor


Messages : 364
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 42

Regroupement du samedi Empty
MessageSujet: Re: Regroupement du samedi   Regroupement du samedi Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 19:42

Merci à tous pour votre participation,

Pour les absents nous avons commencé par nous attaquer à la nécropole, qui fut je l'avoue intéressant (surtout pour nos failed Smile ), nous avons vaincu tous les boss et appris à commencer à jouer en équipe,
puis nous avons fini par l'abbaye où aeflïn fut tuer par un bug Embarassed , mais grâce à kelimdor tous les boss ont été tuer.

Désolé pour les absents, on organisera d'autre aventures et pour vous remontez le moral, nous vous avons gardé quelques objets intéressant dans le coffre de guilde.

Pour la prochaine rencontre, dite nous quel jour et quelle heure sont les mieux pour vous.

Bonne fin de weekend et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
lhermurier
Fondateur
Fondateur
lhermurier


Messages : 163
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Candara

Regroupement du samedi Empty
MessageSujet: Re: Regroupement du samedi   Regroupement du samedi Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 15:13

Oui j'ai vu le coffre je vous remercient car vous avais fait non seulement un super drop et fait un super geste envers les plus bas lvl de la guilde , mais, regardez bien ou vous mettez les objets j'ai rangé les équipements. Chaque colone = 1 groupe d'équipements de même stats.
Revenir en haut Aller en bas
Aelfïn
Compte
Compte
Aelfïn


Messages : 183
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : La Bretagne, logique pour un druide!

Regroupement du samedi Empty
MessageSujet: Re: Regroupement du samedi   Regroupement du samedi Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 20:28

Hé Ho!

"Tué dans l'abbaye"! Merci c'est à peine la honte!
Pour la petite histoire j'ai essayé de rentrer 4 ou 5 fois dans l'instance du sous-sol et à peine dedans... pas de murs, plafond, ni sol! J'ai donc chaque fois passé quelques secondes à tomber dans du vide avant de "mourir" en tombant au fond...
Je dis "mourir" parce que animation de mort et retour au point de résurrection mais au final c'est juste un déblocage automatique du perso, comme quand on fait un rapport de blocage via le menu...

Quand à nos fails de la nécropole, j'en démords pas y'a du bug là-dessous, 3-4 morts/retours au point de résurrection contre les Androlliers et pas UN SEUL point de dette? Naaaaaaaaaan, ça me fait trop penser à ce que j'ai lu sur cette bizarrerie dans les forums de RoM, j'y crois pas.
D'autant qu'en temps normal je solote la nécro sans problème et je suis sûr que je ne suis pas le seul...

Je suis d'accord avec les points positifs mais niveau galère, j'ai surtout l'impression d'avoir fait les frais de l'instabilité du serveur ce jour-là! (ben oui exp x 2 / PTA x 3 c'est pas tous les jours du coup c'était chargé!)
Revenir en haut Aller en bas
healor
Baron
Baron
healor


Messages : 364
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 42

Regroupement du samedi Empty
MessageSujet: Re: Regroupement du samedi   Regroupement du samedi Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 12:52

Oui, voici varanas ce jour là sans sol ni pont Shocked

Regroupement du samedi Rascrn13
Revenir en haut Aller en bas
healor
Baron
Baron
healor


Messages : 364
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 42

Regroupement du samedi Empty
MessageSujet: Re: Regroupement du samedi   Regroupement du samedi Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 19:51

Le Regroupement du Samedi 2eme partie

Comme nous avons maintenant beaucoup de nouvelles recrues, et que pour ma part je n'ai toujours pas digéré ma mort à la nécropole la dernière fois, je vous invite tous à vous faire massacrer avec moi lors de cette réunion.
(je vous l'avais promis, tous ceux qui n'ont pas voté, je ne le soignerai pas Evil or Very Mad non je plaisante, ... ou pas).

Donc je vous propose de venir Samedi 26 février à 15 h 00 au château de la guilde pour faire l'abbaye, la nécropole et plus si affinité Smile


ps: si ca n'arrange pas assez de monde, on peut toujours changer l'heure
Revenir en haut Aller en bas
lhermurier
Fondateur
Fondateur
lhermurier


Messages : 163
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Candara

Regroupement du samedi Empty
MessageSujet: Re: Regroupement du samedi   Regroupement du samedi Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 7:01

Normalement j'suis la gggrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regroupement du samedi Empty
MessageSujet: Re: Regroupement du samedi   Regroupement du samedi Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 18:42

Slt moi je suis new oouai jadorai faire les instances mais malheureusement je ne peux pas je ne suis pas la du week donc moi si ca convient des personnes je suis libre de lundi a dimanche mais bon il faudrat regarder l'heurs et en plus une instance en famille et apres une belle biere au pub ou un bon rome XD donc j'att votre réponse bon jeu et tener moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
healor
Baron
Baron
healor


Messages : 364
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 42

Regroupement du samedi Empty
MessageSujet: Re: Regroupement du samedi   Regroupement du samedi Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 20:00

Merci à tous pour votre participation, et encore désolé pour tout les morts, cette fois ci on ne peut plus le mettre sur un bug du jeu Smile

Je crois bien que tout le monde est mort au moins une fois, sauf Lhermurier qui a su survivre à nos lacunes ( GG à toi )

Nous n'étions que cinq participants, j'espère que pour la prochaine fois nous serons encore plus nombreux.

Bon jeu à tous, et à la prochaine édition
Revenir en haut Aller en bas
lhermurier
Fondateur
Fondateur
lhermurier


Messages : 163
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Candara

Regroupement du samedi Empty
MessageSujet: Re: Regroupement du samedi   Regroupement du samedi Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 6:43

Vive moi !!^^bravo a tous et merci aux participations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regroupement du samedi Empty
MessageSujet: Re: Regroupement du samedi   Regroupement du samedi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regroupement du samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros samedi !!
» La réunion du Samedi 2e partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de Taboréa :: Divers :: Archives :: de l'équipe actuelle-
Sauter vers: