La Confrérie de Taboréa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de runes of magic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je passe mon tour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je passe mon tour Empty
MessageSujet: Je passe mon tour   Je passe mon tour Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 9:01

Bonjour à tous,

voila ce matin, j'ai pris ma décision :

Cela fait 5 mois que je fais parti de la confrérie, je me suis investis pour que tout ce passe bien.

J'ai souvent passer le contact avec les gens, l'aide avant la progression de mon propre personnage. C'est mon premier MMO, l'idée que je me fais d'un tel jeu, c'est l'échange et le cadre d'une guilde est l'endroit idéal pour créer cet état d'esprit.
En 5 mois, la guilde a eu des hauts et des bas. Chacun d'entre nous a son propre caractère, sa propre vie réelle et parfois dans le jeu, il arrive que l'on ne se comprennent pas. ROM reste un jeu avant tout !

Dans mon implication, j'ai essayé de souder la guilde en aidant le plus possible et en essayant d'arranger les petits tensions inévitables de tout groupe social !
Dimanche dernier, j'ai eu le sentiment d'avoir échoué !
Les personnes se contrarient des fois trop vite à mon gout mais ca m'arrive aussi ! donc je n'en veux a personne.

Depuis plus d'une semaine, j'essayais, par moment, d'intégrer plus Luminarus et Ombline, en les incitant à s'investir pour la guilde (ce qui me semblait avoir progresser, actes pour la guilde, dons). J'aurais peut être du faire plus ! Et ceux malgré les défauts de ces deux joueurs (et on en a tous).
Cependant Luminarus et Ombline respectaient les règles de la guilde (dons de rubis important même si leur régularité n'était pas la mienne mais le nombre très important ! entraide au sein de la guilde).

J'ai déjà posté sur le fait que les règles d'une guilde me paraissent importantes pour justement donner un cadre à chacun des membres pour éviter conflits et injustices !
Je ne remets pas en cause les règles et celles de la guilde me paraissent normales et justes, même si je n'en ressens pas le besoin (pour moi c'est une évidence et non une contrainte).

Cependant pour moi, l'exclusion de ces deux joueurs me paraient être une transgression de ces règles. Jusqu'ici, toutes les exclusions me semblaient être sur le principe de non respect des règles !

Donc voila, ce matin les serveurs sont en maintenance et dès que je me connecterai, je quitterai la guilde.
Il est évident pour moi, que je souhaite rester en contact dans le jeu avec tous ceux qui le souhaite.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je passe mon tour Empty
MessageSujet: Re: Je passe mon tour   Je passe mon tour Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 10:59

Putin de merd.e
Ca se barre de plus en plus en couille ces dernier temps
on a perdu tous nos Hl qui avait du potentiel ou presque
Je suis arrivé a un niveau ou il faut que ca balance niveau instance hl pour que je me stuff
Or si tout le monde se casse je et on est mal barré
Je sais pas se que je vais faire a l'avenir mais ca devient sacrément le bordel
Je suis dans cette guilde depuis le lvl 14 et je suis maintenant 60 en gros ca a été ma seul guilde dans se jeu et depuis un moment
Je sais pas comment ca va finir cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Alcethi
Administrateur
Administrateur
Alcethi


Messages : 118
Date d'inscription : 17/05/2010

Je passe mon tour Empty
MessageSujet: Re: Je passe mon tour   Je passe mon tour Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 11:11

on a perdu tous nos Hl qui avait du potentiel ou presque
Ah bon lequel ?
Aujourd'hui on perd plus qu'un simple HL.
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfreriedetaborea.forumgaming.fr
Invité
Invité




Je passe mon tour Empty
MessageSujet: Re: Je passe mon tour   Je passe mon tour Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 11:17

Lumi et omb étaient les mieux stuffé de la guilde
après on a perdu aussi j'ai oublier son nom mais il été 50+ et super riche donc il avait aussi un stuff qui tu et avais plein de contacte hl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je passe mon tour Empty
MessageSujet: Re: Je passe mon tour   Je passe mon tour Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 12:24

Oh non reste manu qui c'est que je vais devoir embeter je ferai ce que tu voudras (apart don de diams xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je passe mon tour Empty
MessageSujet: Re: Je passe mon tour   Je passe mon tour Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 12:31

et maintenant pour retrouver un mage digne de ce nom ya gregos et ya mon mage que je galere a monter et la boutique de fusion est foutu la maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je passe mon tour Empty
MessageSujet: Re: Je passe mon tour   Je passe mon tour Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 12:33

Ma décision Ofm ne remet pas en cause la boutique de fusion, cette boutique je l'ai monté pour la guilde et elle appartient à la guilde. Elle ne m'appartient pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je passe mon tour Empty
MessageSujet: Re: Je passe mon tour   Je passe mon tour Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 12:34

je comprends esperons que tu seras la pour nous aider ou si tu ne veux pas je comprendrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je passe mon tour Empty
MessageSujet: Re: Je passe mon tour   Je passe mon tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je passe mon tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de Taboréa :: Divers :: Archives :: de l'ancienne équipe-
Sauter vers: