La Confrérie de Taboréa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de runes of magic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Comment se faire un bon stuff lvl 55

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment se faire un bon stuff lvl 55 Empty
MessageSujet: Comment se faire un bon stuff lvl 55   Comment se faire un bon stuff lvl 55 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 16:41

Tout d'abord ce post n est pas exclusivement réservé aux chevaliers mais applicable à toutes les classes c juste que je prend de mon point de vu c plus simple à expliquer!!
Alors je vais vous expliquer comment se monter deux pièces du set de la destruction: les spalières et les gants ( des pièces de set de même niveau mais de différentes matières sont trouvables aux même endroits).
Il vous faut comme matériaux près requis:
-un peu d'or (c l'avantage ca coute pas cher^^)
-des médaillons (beaucoup!! le plus possible^^ mais je dirais environ 180 pour les épaulières)
-des pierres de purification 6 normalement c la que c dure à trouver (les acheter quand c les soldes^^ ou alors 1170jetons fois6^^)
-8charges de transmutateur max

Pour avoir un bon item en l'occurrence du set de la destruction aller au nord de Varanas dans le Hall des Survivant entrer dans la caverne jusqu'à l'entrée de l'instance HOS et parlez au premier pnj sur la droite c dans sa boutique à la dernière page normalement que se trouve la spalière et les gants pour 100 médaillons. Si vous en avez les moyens (plusieurs centaines de méda) renouvelez l'opération afin d'obtenir un item structuré pour plus de puissance.

Une fois l'item acheté venez à Dalanis en environ (51.0,50.0)près de la fontaine dans la ville. Parlez au pnj nommé "Nabod Klein" (codex noir) : c'est ici que vous achèterez vos stats jaunes VII.(ici pas besoin que l item soit structuré comme c pour mettre sur puri).
Ouvrez ca boutique et sélectionnez les stats qui vous intéressent (c ici qu'elles sont les moins couteuses en médaillon mais ce n'est que du VII ce qui est déjà pas mal). Pour les chevaliers prendre par exemple "pionnierVII" qui est sur le premier item ou "GardeVII" qui est sur l'avant avant dernier item de la liste (les deux ne coutent que 10meda chacun pour des stats donnant 41endu et 235pv ou 123def)
Vous pouvez acheter aussi des stats jaunes déjà sur puri au HV ce qui revient plus cher mais qui demande une puri en moins et surtout possède normalement une meilleure stats!
Pour les plus petites bourses ou si vous n'avez pas assez de méda prenez des stats vertes XI au pire X, les XII étant quand même les mieux(en l'occurrence ne prendre que des stats endurance)
Il vous faut 5stats car l'item en a déjà une bonne!
Une fois les 5obtenues mettez les sur puri. Pour pouvoir les mettre sur votre item il vous en faut donc une 6eme car la pose marche par 3. Vous pouvez alors acheter une T4clean mais ca revient relativement cher je conseil alors de faire une "GardeVII" de plus (ca coute que 10meda et une puri) bien évidemment prenez une "Garde VII" si vous en mettez une sur l'item pour qu'elles se superposent et ne se remplace pas (dans le cas contraire dupliquer une des stats que vous voulez mettre et qui ne coute pas trop cher).

Pour les mettre sur l'item procédez comme habituellement 3par 3 et vérifiez bien avant de valider qu'il n y ai pas de problèmes.
SI vous avez des stats rang 3 (les stats vertes X et XI ) dupliquez de préférence celles-ci (ca coute moins cher) pour obtenir les 6stats, mais veillez à ne pas en avoir plus de 3 rang3 . Dans se cas mettez sur l objet en premier les 3rang 3 puis ensuite les 3 rang4 afin que votre item passe rang 4 et obtienne donc des bonus de défense et autre.

Bon se post n'est pas complet mais si vous avez des questions posez les, j ai du finir rapidement, excusez moi si c pas très clair mais bon c pas simple^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se faire un bon stuff lvl 55
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de Taboréa :: Divers :: Archives :: de l'ancienne équipe-
Sauter vers: