La Confrérie de Taboréa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de runes of magic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que faîtes vous cette année ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Callïnray
Fondateur
Fondateur
Callïnray


Messages : 104
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Localisation : 91

Que faîtes vous cette année ? Empty
MessageSujet: Que faîtes vous cette année ?   Que faîtes vous cette année ? Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 7:52

Voilà un topic pour savoir vos projets de cette année ^^

Je commence, moi je rentre à l'Isart Digitale en prépa, j'espère la réussir car vu le prix Maman ca fait mal.

Je vais donc pouvoir m'améliorer en dessins et avancer dans ma quête de maitriser la 3D XD. Ma future classe à l'air sympa et je reçois déjà des invites pour devenir déléguée T T je l'aurais était quasiment toute ma vie XD.

En tout cas dés que je pourrais, je me tenterais de faire des signatures pour les membres de la guilde pour m'entraîner ^^. Cette année va être pas mal je pense et dure dure. J'espère qu'une année je pourrais partir au TGS le rêve !! A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faîtes vous cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes vous cette année ?   Que faîtes vous cette année ? Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 13:55

^^
Moi j'espere avoir mon BAC S spé math mention TB^^
pour ca pareil je doit bien bosser cette année pour en+ finir mon dossier pour l entré en prepa^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faîtes vous cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes vous cette année ?   Que faîtes vous cette année ? Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 17:15

MOI c finir la 5eme avec une fois les filicitations et 16 de moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faîtes vous cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes vous cette année ?   Que faîtes vous cette année ? Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 18:35

Moi je vais essayer de mettre que des supers notes aux élèves, enfin si il le mérite !!!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faîtes vous cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes vous cette année ?   Que faîtes vous cette année ? Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 11:48

Manu j etais pas au courant que tu etais prof ?!!!

si tu es prof de francais je vais essayer de faire moins de faute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Callïnray
Fondateur
Fondateur
Callïnray


Messages : 104
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Localisation : 91

Que faîtes vous cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes vous cette année ?   Que faîtes vous cette année ? Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 17:12

XD Of, en tout cas ca bosse dur cette année ^^ mais promis je passe sur le serveur ce mercredi, je devrais pas avoir trop de devoirs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faîtes vous cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes vous cette année ?   Que faîtes vous cette année ? Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 16:18

Je serais la youpi enfin on va te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Kelimdor
Compte
Compte
Kelimdor


Messages : 143
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 54
Localisation : vie au sud mais coeur au nord

Que faîtes vous cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes vous cette année ?   Que faîtes vous cette année ? Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 20:22

Moi j'espère prendre un peu de galon dans ma boîte après 15 années de dur labeur. Mais faut aussi que je me bouge le c... pour chercher un appartement à moi et rien qu'à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faîtes vous cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes vous cette année ?   Que faîtes vous cette année ? Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 18:40

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faîtes vous cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Que faîtes vous cette année ?   Que faîtes vous cette année ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faîtes vous cette année ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Année 2012
» Bonnes fêtes de fin d'année !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de Taboréa :: Divers :: Archives :: de l'ancienne équipe-
Sauter vers: