La Confrérie de Taboréa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de runes of magic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pouf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pouf Empty
MessageSujet: Pouf   Pouf Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 3:40

Bonjour à tous,

C’est avec le cœur lourd que j’annonce ma résignation.

Dans la Confrérie, ces 3 derniers mois ont été très riches pour moi : j’ai rencontré un nombre de joueurs formidables et j’ai été impressionné par le potentiel que la guilde a en elle-même. Imaginez, Callïnray m’a recruté peu de temps avant que le pub ouvre ses portes au grand public. C’est pratiquement du jamais vu. J’ai eu l’occasion d’en parler à quelques amis, et j’ai eu la joie de les voir étonnés de cette innovation.
Je tire aussi mon chapeau à Akim pour avoir construit de ses propres mains le château de la guilde. Je n’aurai jamais cru voir un château entièrement fini (enfin, jusqu’au niveau 9).
Et pour couronner le tout, un grand merci à Emanhuel pour avoir mis en place la boutique VPC. Cette boutique est un atout extraordinaire pour que les joueurs améliorent leur équipement, et en fin de compte rendre la guilde plus forte. L’homme a de la ressource, écoutez-le.

Aux vues de ce qui se passe dans la Confrérie, je ne sais pas où va la guilde. Deux semaines auparavant nous étions en position de commencer à nous attaquer aux vraies instances HL. Aujourd’hui nous en sommes revenus à nous contenter des Cyclopes. Forcément, le moral en prend un coup.
En suivant les grands événements de la guilde ces dernières semaines, je ne peux voir que l’éviction de joueurs, sinon il ne se passe réellement rien en groupe.
Personnellement j’aspire à me mesurer à toutes les instances dans un laps de temps raisonnable. C’est par là que j’apprécie le jeu, donc après avoir longuement réfléchi ma décision est prise de quitter la Confrérie. Chacun a des attentes différentes, c’est la voie que je choisi.

Ma liste d’amis est presque à jour, vous connaissez mes horaires, donc pour me faire un petit coucou il suffit de taper dans le chat « /w Goody coucou ». Si vous cherchez un healer pour une instance à mon niveau et que je suis en ligne, j’accepterai l’invitation avec plaisir.
Je repars donc en orphelin, je ne cherche pas forcément une autre guilde, mais peut-être aussi j’en fonderai une. Qui sait ?

Merci à tous de votre compagnie ; Callïnray et Littletoe, que ta moitié ou toi-même se remettent rapidement ; Akim, tu as tout mes vœux de prompt rétablissement ; Alcethi, merci pour me donner une nouvelle perspective sur la conduite d’une guilde.

C’est super : mon dernier souvenir dans la Confrérie sera l’achèvement la victoire sur le dragon de la tour des vents mugissants en Ystra. On lui en a quand même fait baver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alcethi
Administrateur
Administrateur
Alcethi


Messages : 118
Date d'inscription : 17/05/2010

Pouf Empty
MessageSujet: Re: Pouf   Pouf Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 4:46

hum j'hésite toujours écrire derrière toi d'habitude de peur de polluer tes post mais la ...
Juste pour te dire que je respect ta décision même si elle me déplait (j'en profite pour te remercier de ta franchise)
C'est vrai qu'en se moment la guilde est calme trop calme même pour les classe "d'appui".
Mais certain son encore en vacances et la malchance (maladie)touche plusieurs nos membres.
Je prend ton départ comme un dernier conseil , il va falloir rebooster tous ça.
Bien sur je ferais volontiers une entorse au règlement pour te recruter quand tu veux.
Je te laisse aces au forum quelque temps.


Dernière édition par Alcethi le Mer 1 Sep 2010 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfreriedetaborea.forumgaming.fr
Invité
Invité




Pouf Empty
MessageSujet: Re: Pouf   Pouf Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 8:42

OK dommage que tu nous quitte
j avoue que c été pas trop mal avec le dragon je pense qu on remettra sa qq fois
C triste que tu nous quitte mais bon chacun ses choix et sa voie
je n hésiterai pas à te recontacter tkt
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouf Empty
MessageSujet: Re: Pouf   Pouf Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 8:47

Tiens, c'est la blague d'Illimitic qui t'as donné envie de le faire en vrai ?

Goody a écrit:
... j’ai été impressionné par le potentiel que la guilde a en elle-même...
Et donc tu t'es dis on va freiner tout ça ?
Bon puisque ta décision est prise, on se reverra ig surement, alors à bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouf Empty
MessageSujet: Re: Pouf   Pouf Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 19:02

(malheureux) a bientot goody et bon courage IG (mais ki va me healer a la necro maintenant ^^ )on se reverra en jeu si j ai besoin de toi(j'aurai certainement besoin de toi un de ces 4 mais je serai au meme nivo que toi tu verra mais c pas gagner )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouf Empty
MessageSujet: Re: Pouf   Pouf Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 11:51

Bonjour à tous,

un ami de la guilde qui part :-(

je passe voir les nouvelles de la guilde et il faut que je pense à t'ajouter Goody dans mes amis IG.

N'hesites pas à nous contacter IG pour faire des instances ou autres .... Je serais toujours ravi de te revoir.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Callïnray
Fondateur
Fondateur
Callïnray


Messages : 104
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Localisation : 91

Pouf Empty
MessageSujet: Re: Pouf   Pouf Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 15:20

Je reviens pour voir un tel départ ca me fait mal mais je comprends de beaucoup. L'honneté paye toujours , merci à toi Goody.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouf Empty
MessageSujet: Re: Pouf   Pouf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de Taboréa :: Divers :: Archives :: de l'ancienne équipe-
Sauter vers: