La Confrérie de Taboréa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de runes of magic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pôle artisan

Aller en bas 
AuteurMessage
Alcethi
Administrateur
Administrateur
Alcethi


Messages : 118
Date d'inscription : 17/05/2010

Pôle artisan Empty
MessageSujet: Pôle artisan   Pôle artisan Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 21:33

Afin de pourvoir proposer à nos membres du matériel de haute qualité, nous allons créer un pôle artisan.

Actuellement, il est possible de créer des items lvl 60 structurés avec bonus et un ou deux emplacements vides.

Afin de ne pas disperser nos efforts, nous allons nommer un unique artisan officiel pour chaque métier.

Ces artisans bénéficieront de l’aide de la guilde sous différentes formes : or, recettes, ressources et rune de productions.

Ces aides seront constituées des dons de chaque membre et seront stockées sur la magasiniere Celle-ci tiendra à jour une liste des donateurs sur le forum.

En contre partie l’artisan fournira l’item commandé (en jeu ou sur le forum) en ne facturant que le prix de la fabrication. Seuls les personnages inscrits sur la liste des donateurs pourront passer des commandes.

Il s’engage aussi à toujours progresser dans son métier afin de devenir Maître dans sa discipline.

Que faut-il pour obtenir l’un des postes ?
- Avoir un métier minimum lvl 30,
- Savoir gérer une rubrique sur le forum (pour les articles dispo, les commandes etc),
- Avoir déposé une candidature à la suite de ce message avant le 04 septembre.

Le plus haut level dans chaque métier sera retenu.

La création d’une équipe de « Récolteurs » est à l’étude.
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfreriedetaborea.forumgaming.fr
Invité
Invité




Pôle artisan Empty
MessageSujet: Re: Pôle artisan   Pôle artisan Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 12:18

Je suis alchimiste 52 à ce jour
Revenir en haut Aller en bas
Alcethi
Administrateur
Administrateur
Alcethi


Messages : 118
Date d'inscription : 17/05/2010

Pôle artisan Empty
MessageSujet: Re: Pôle artisan   Pôle artisan Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 19:34

Petite précision alchimie et cuisine ne feront pas partis du projet au début du moins
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfreriedetaborea.forumgaming.fr
Alcethi
Administrateur
Administrateur
Alcethi


Messages : 118
Date d'inscription : 17/05/2010

Pôle artisan Empty
MessageSujet: Re: Pôle artisan   Pôle artisan Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 7:02

Vu l'enthousiasme généré par ce projet je l'abandonne (je travaille toujours pour ton cadeau de noel Hayden )
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfreriedetaborea.forumgaming.fr
Invité
Invité




Pôle artisan Empty
MessageSujet: Re: Pôle artisan   Pôle artisan Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 18:32

Pourquoi l'arrêter ? je pense que c'est intéressant pour la production de stuff.

Souvent, des membres cherchent des artisans.

Attendons la fin des vacances peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pôle artisan Empty
MessageSujet: Re: Pôle artisan   Pôle artisan Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 22:36

Bin oui, c'est pas par ce que personne à répondu encore que ça nous intéresse pas, juste que si ça se trouve y'a pas de crafters lvl 30 encore.

Petite question , pourquoi alchi et cuisine feront pas parti du projet, alors que ce sont pratiquement les 2 crafts qu'on utilise le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcethi
Administrateur
Administrateur
Alcethi


Messages : 118
Date d'inscription : 17/05/2010

Pôle artisan Empty
MessageSujet: Re: Pôle artisan   Pôle artisan Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 4:35

Pour évité les débordements si 35 membres commande des potions de mana au même moment imagine le boulot pour fournir .
Si vous avez des solutions ou idée pour ça je vous écoute .
nous aurions un forgeron d'arme et un d'armure ...
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfreriedetaborea.forumgaming.fr
Invité
Invité




Pôle artisan Empty
MessageSujet: Re: Pôle artisan   Pôle artisan Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 19:13

Alcethi a écrit:
...si 35 membres commande des potions de mana au même moment imagine le boulot pour fournir ...
Du moment que les 35 membres fournissent ce qu'il faut pour les faire, pourquoi pas...
En fait, c'est ce que je serait tenté de pratiquer déjà sans le pôle artisan, je veux bien faire de la bouffe pour tout le monde, du moment qu'on me fournit les compo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pôle artisan Empty
MessageSujet: Re: Pôle artisan   Pôle artisan Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 12:30

vu que je suis en train de monter de niveau pour la cuisine je me porte vonlontaire sur decision du chef de guilde car je fais deja de la cuisine pour le pub (mais vu que calli est rarement connecter ) et que je suis lvl 16 a ce jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pôle artisan Empty
MessageSujet: Re: Pôle artisan   Pôle artisan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pôle artisan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de Taboréa :: Divers :: Archives :: de l'ancienne équipe-
Sauter vers: