La Confrérie de Taboréa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de runes of magic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Remise à zéro des compétences

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Remise à zéro des compétences Empty
MessageSujet: Remise à zéro des compétences   Remise à zéro des compétences Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 20:20

Demain on va avoir la chance unique de pouvoir redistribuer nos points de talent. Après la mise à jour, toutes nos compétences vont être remises à zéro.

https://forum.runesofmagic.com/showthread.php?p=2279596#post2279596

Avec l'expérience qui vous avez acquise, prenez un moment pour réflechir à une meilleur répartition de vos points de talent... si vous avez besoin d'amélioration bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise à zéro des compétences Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro des compétences   Remise à zéro des compétences Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 11:29

cool je ferais bien gaff à ca à mon retour
Revenir en haut Aller en bas
Callïnray
Fondateur
Fondateur
Callïnray


Messages : 104
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Localisation : 91

Remise à zéro des compétences Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro des compétences   Remise à zéro des compétences Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 15:18

Et quannd je pense que deux jours avant j'avais utiliser un objet pour ... Les boules...Tuer frogster....JE Réclame vengeanceee!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise à zéro des compétences Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro des compétences   Remise à zéro des compétences Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 16:57

Pauvre Calli, mais si ça te remonte le moral, to choix d’éclaireur est très judicieux, apparemment les personnages utilisant du mana en ont pris un sacré coup. Je n’ai encore pas pu essayer, mais en lisant le forum US tout le monde se plaint. Maintenant j’ai un peu peur de me connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise à zéro des compétences Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro des compétences   Remise à zéro des compétences Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 20:19

mais pk les caster se plainent ?????( men fout je fais regain de mana et je reprens rapidement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise à zéro des compétences Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro des compétences   Remise à zéro des compétences Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 17:11

Pourquoi je me plains, car j'ai un perso qui fonctionne à 100% en mana, sans mana, je ne peux rien faire !!

J'ai multiplié par 3, le temps pour faire mes quetes journalieres malgré l'utilisation de nombreuses potions de mana ! Il faut attendre que ca remonte toutes les 5 minutes....

De plus, cet apres midi, j'etais en instance avec Free et Calli, face à nous des elites 35, je suis 55 ! Avant pas trop de problemes en consommant 3 types de potions différentes. Aujourd'hui Calli est mort, j'ai rien pu y faire (avant il n'y aurait pas eu de mort ;-). En 25 sec, mana à zero, malgré l'envoie de toutes les potions de mana que je possede et j'ai ce qui se fait de plus gros !! J'ai fuis.... sinon j'allais mourir....

Avant des joueurs se plaignaient de la "supériorité" des mages désormais les instances HL seront sans aucun mage ni pretre (ils deviennent inefficace). D'ailleurs comment les autres iront en instance sans Heal ? à la limite, le mage n'est pas obligatoire !!!! Passons, je deviens inutile.

Ce qu'ils appellent un réequilibrage, c'est du foutage de gueule.
A priori, un mage sur stuffé de la mort atteint un dps de 60k !!!! (desormais, ce DPS est valable 20 à 30 sec après il passe à ZERO)
Le voleur surstuffée serait à 200k !!!!! Explique moi la logique...

Je pense que les arenes, ont tués les mages/pretres.... Le discours les mages c'est des cheateurs... portent ces fruits.

Moi aujourd'hui, je me demande si je ne vais pas commencer un autre jeu...
J'ai mis 5 mois a faire ce perso et aujourd'hui, je suis bon pour aller faire l'abbaye en 45 min (avant 15min) en utilisant un max de potions !!!
Ca va me couter plus chere en potions, en réparation que ca peut me rapporter !!! Je suis mage 55, avant hier, je ne pouvais pas faire CDO, nain 50 EN GROUPE !!!!!! Donc je présume que je ne le ferais JAMAIS depuis ce "rééqulibrage". Je suis vraiment dégouté...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise à zéro des compétences Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro des compétences   Remise à zéro des compétences Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 17:44

Petit détail ! Je ne suis pas super stuffé, jusque l'a je ne pouvais solloter que deux instances Abbaye et Necropole..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise à zéro des compétences Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro des compétences   Remise à zéro des compétences Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 18:04

Et vivement la prochaine mise à jour, que plus aucune classe, aucun HL ne puisse solloter la nécro pour un bon équilibrage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise à zéro des compétences Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro des compétences   Remise à zéro des compétences Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 20:51

Je suis de tout cœur avec toi Manu. Je ne m’imaginais pas que ça aurait un effet aussi poussé sur les mages. C’est quoi ton maximum PM ?
Avant la mise à jour, tous les éclaireurs et les voleurs étaient inquiets de se voire réduire, mais maintenant ils rigolent bien.
Je crois que dorénavant les groupes se composeront de 1 Voleur/Chevalier et 5 healers pour se prendre le relais. Normalement comme ça l’abbaye devrait être jouable.
Il faut encore que je m’essaye avec un vrai groupe, mais j’arrive déjà à péter 12 soins de groupe avant d’être à court de mana (~40s), pas que le soin de groupe soit le seul sort à ma disposition.
Je me demande comment est l’impact sur les chevaliers, normalement ça devrait être plus dur de conserver l’aggro quand les DPS ne sont pas tous des mages.


En tout cas, cette mise à jour peut vraiment être le début de la fin pour ROM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise à zéro des compétences Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro des compétences   Remise à zéro des compétences Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 21:44

J'ai 10k de PM mais le probleme c'est que des mages à 50k de PM, se plaignent l'effet est le meme, y a des sorts qui pompent 300 + 5 % de PM max !!

Pour un tel sort me coute 800 PM, autant dire quand situation d'instance (ou intance) tu es a sec de Mana en 20 à 30 sec et pas une potion ne peut compenser.

Message sur un serveur allemand, les potions de phirius à +60% vont etre en promo. Ils ne vont pas compter sur moi, pour ca !!! Je vais pas depenser des euros ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise à zéro des compétences Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro des compétences   Remise à zéro des compétences Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 8:05

Goody a écrit:
Je me demande comment est l’impact sur les chevaliers, normalement ça devrait être plus dur de conserver l’aggro quand les DPS ne sont pas tous des mages.


En tout cas, cette mise à jour peut vraiment être le début de la fin pour ROM.
Pour les chevalier c'est pareil, mais en beaucoup moins important, enfin je trouve, puisque nous avons Regain de mana, sauf que now faut pas oublier d'en placer un de temps en temps, sinon potion. Mais ça c'est a mon niveau, par ce que sur les /z et /monde y'a des chevaliers qui se plaignent de mettre deux coups et d'être oom...
Ha... ces rééquilibrages, patchs et refontes de talents... ça à toujours foutu la merde dans les mmo, y'en a même qui ont perdu tous leurs joueurs a cause de patchs un peu trop débiles (style Ryzom), et à chaque fois y'a toujours une classe qui en sort victime. Du coup tout le monde passe sont temps à monter des reroll en attendant le patch de la semaine d'après (ça c'est Wow).
Je comprends carrément que tu sois dégoûté à ce point Manu, j'y ai déjà été aussi, jusqu'à arrêter certains jeux. C'est une perte de temps à chaque fois, mais quand on est un joueur de mmo, le temps c'est ce qu'on crame à longueur de journées devant son ordi, pour le plaisir de faire vivre un perso virtuel... au final le fait d'être dans ce monde virtuel des fois suffit à ce qu'on s'amuse, et si tu es vraiment accro des mmo, tu iras sur un autre, gratuit ou pas.
Prends un peu de recul, attends le prochain patch, joues un petit reroll sans mana, profites pour te saoûler pendant 15 jours, mais ne nous fais pas une bétise style arrêter tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise à zéro des compétences Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro des compétences   Remise à zéro des compétences Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 10:35

Putin je me barre 2semaine est c le bordel^^
d apres ce que je li sur notre fofo j ai peur de me reco^^
enfin comme je suis eclaireur et chevalier ca devrait aller
J avoue que meme pour moi maintenant cdo c mort (si y a plus de heal c fini et en + si y a plu de mage faudra 30ans pour kill les premiers monstres de plus comme je suis pas un super dps je serai jamais prit dans les gp...)
Quelle idée ce rééquilibrage moi je trouvais que tout se passait bien
-_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise à zéro des compétences Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro des compétences   Remise à zéro des compétences Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 10:48

je vien de lire l article sur le fofo générale
pour les chevalier ca l air d etre plutot cool tous nos sort sont boosté sauf que ca coute un max de mana
bon je verai tout ca la prochaine fois que je me co
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise à zéro des compétences Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro des compétences   Remise à zéro des compétences Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 13:24

Ils vont remetre l'ancien systeme ce soir ( sans les % qui bouffe le mana )
https://forum.runesofmagic.com/showthread.php?p=2303632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise à zéro des compétences Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro des compétences   Remise à zéro des compétences Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 13:34

victoire bounce What a Face

Maintenant je serais curieux de lire l'annonce prevu pour les explications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise à zéro des compétences Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro des compétences   Remise à zéro des compétences Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 14:23

https://forum.runesofmagic.com/showthread.php?p=2303482#post2303482
donc en fait c'est bien faire un système plus élaboré pour pousser les joueurs à utiliser toute la panoplie de compétence au lieu de spammer le même sort sans réfléchir, comme les prêtres n’utilisant que le soin de groupe. L’idée de base est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise à zéro des compétences Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro des compétences   Remise à zéro des compétences Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 14:58

Il semblerait qu'on puisse se reco =) on se voit in game
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise à zéro des compétences Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro des compétences   Remise à zéro des compétences Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 9:03

L'idée est a creuser, d'ailleurs ils ont remis l'ancien système provisoirement.
Est-ce vraiment jouer que spammer le même raccourci pendant 1h sans s'occuper de la conséquence sur sa barre de mana... heal de groupe ou autre.
Mais je ne trouve pas trop cette histoire de pourcentage ajouté au cout du sort vraiment bien. Pourquoi un sort couterai plus cher en mana par ce que ma réserve de mana est plus importante ...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise à zéro des compétences Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro des compétences   Remise à zéro des compétences Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 10:51

Oo cool alors
en + je viens de partir de chez mon père donc je suis de retour pour 5j
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise à zéro des compétences Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro des compétences   Remise à zéro des compétences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise à zéro des compétences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de Taboréa :: Divers :: Archives :: de l'ancienne équipe-
Sauter vers: