La Confrérie de Taboréa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de runes of magic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cause personelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Callïnray
Fondateur
Fondateur
Callïnray


Messages : 104
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Localisation : 91

Cause personelle Empty
MessageSujet: Cause personelle   Cause personelle Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 18:51

Je vais moins jouer dorénavant car mon conjoint est malade et on ne sais pas exactement ce qu'il a ou presque après un malaise vagal, il doit passer une batterie de tests.

Je réaménage mon temps pour lui mon apprentissage de la 3D, mon job (je reprends bientôt) et job bénévole.

J'en suis navrée, je ne passerais donc plus tout les jours mais pour l'instant je peux assurer que je passe au moins une à deux fois la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alcethi
Administrateur
Administrateur
Alcethi


Messages : 118
Date d'inscription : 17/05/2010

Cause personelle Empty
MessageSujet: Re: Cause personelle   Cause personelle Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 4:33

Ok c'est noté ,bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfreriedetaborea.forumgaming.fr
Invité
Invité




Cause personelle Empty
MessageSujet: Re: Cause personelle   Cause personelle Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 5:41

bon courage et j espere que tout va bien allez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cause personelle Empty
MessageSujet: Re: Cause personelle   Cause personelle Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 8:44

Pareil bon courage
Par contre je sens qu on est pas encore prêt d ouvrir le pub^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cause personelle Empty
MessageSujet: Re: Cause personelle   Cause personelle Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 16:02

Courage
Revenir en haut Aller en bas
Callïnray
Fondateur
Fondateur
Callïnray


Messages : 104
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Localisation : 91

Cause personelle Empty
MessageSujet: Re: Cause personelle   Cause personelle Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 15:17

Rechute de ma moitié, je ne sais pas quand reviendrais-je. On sent que c'est grave cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cause personelle Empty
MessageSujet: Re: Cause personelle   Cause personelle Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 16:38

oh, tiens bon Calli, courage à ton autre moitié
Revenir en haut Aller en bas
Alcethi
Administrateur
Administrateur
Alcethi


Messages : 118
Date d'inscription : 17/05/2010

Cause personelle Empty
MessageSujet: Re: Cause personelle   Cause personelle Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 18:49

Et mer......,bon courage a vous deux.
ROM a peu d'importance battez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfreriedetaborea.forumgaming.fr
Invité
Invité




Cause personelle Empty
MessageSujet: Re: Cause personelle   Cause personelle Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 6:56

tenez le coup!! courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cause personelle Empty
MessageSujet: Re: Cause personelle   Cause personelle Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 8:23

Courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cause personelle Empty
MessageSujet: Re: Cause personelle   Cause personelle Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 12:33

Suis avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Callïnray
Fondateur
Fondateur
Callïnray


Messages : 104
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Localisation : 91

Cause personelle Empty
MessageSujet: Re: Cause personelle   Cause personelle Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 2:35

Merci beaucoup, c'est vraiment très dur, chaque jour est un chemin de croix d'ici quelques jours j'espère savoir enfin ce qu'il a. En attendant dépaysemant dans la ville rose, car niveau moral la dépréssion est bien là que ce soit pour les deux côtés , cad pour ma part et lui.

Vous me manquez, je suis désolé, désolé pour l'équipe du pub et pour la guilde (et mon frère).

Je vous demanderais une chose prenez soin de votre santé et quand vos proches sentent que votre santé se barre faîtes pas les malins et foncez chez un doc mais COMPETENT!!! Voilà j'arrête je vais tenter de me coucher sans somnifères j'espère. A plus tard prenez soin de vous mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cause personelle Empty
MessageSujet: Re: Cause personelle   Cause personelle Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 11:48

Bon courage a toi et ton conjoint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cause personelle Empty
MessageSujet: Re: Cause personelle   Cause personelle Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 14:16

Re encore bon courage a toi pour le pub pas besoin de t en faire j ai repris de la cote nieau finance alors tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Callïnray
Fondateur
Fondateur
Callïnray


Messages : 104
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Localisation : 91

Cause personelle Empty
MessageSujet: Re: Cause personelle   Cause personelle Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 15:29

De retour pas totalement en forme, le départ en vacances a était pire que prévu. Un moment difficile dans ma vie qui n'est pas totalement terminé encore.

Mais ca va beaucoup mieux quand même, côté conjoint beaucoup de remises en cause et une meilleure prise de conscience vis à vis de sa santé. Mais des examens restent à faire pour tout éliminer comme diagnostique. Je commence à peine à souffler, il n'y pas longtemps que je suis rentrée de la ville rose, rentrée oblige ^^. Je suis happy de vous revoir , mais la rentrée annonce comme pour hayden , que j'aurais nettement moins de temps, vive la prépa!
Je ferais quand même mon maximum pour les QG et le moral des troupes ^^ et puis parce que c'est un plaisir de jouer avec vous tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cause personelle Empty
MessageSujet: Re: Cause personelle   Cause personelle Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 16:23

oki j espère bientôt de revoir in game
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cause personelle Empty
MessageSujet: Re: Cause personelle   Cause personelle Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 18:43

Tkt on est tous dans la meme galere niveau ecole TT et encore du soutien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cause personelle Empty
MessageSujet: Re: Cause personelle   Cause personelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cause personelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de Taboréa :: Divers :: Archives :: de l'ancienne équipe-
Sauter vers: