La Confrérie de Taboréa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de runes of magic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 XP et PTA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




XP et PTA Empty
MessageSujet: XP et PTA   XP et PTA Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 8:40

Bonjour à toutes et à tous.
Ceci n'est pas une astuce à proprement parler mais j ai remarqué quelque chose d interessant.
Il y a quelques jours emanhuel a très gentiment proposé de me faire xp ( ma classe secondaire ) avec plusieurs autres petits lvl. Et d'ailleurs je l en remercie beaucoup. Du power levelling en somme ou on peut le dire je n ai fais que leecher Embarassed .
Mais c'est là que j ai vu quelque chose qui pourrait aider certains HL pour peut qu'ils aient quelques diamants, ou quelques orbes. Je m explique
J'étais LVL 18 quand nous sommes allés à un village de nagas, j avais sur moi une orbe d xp 100 000 que je trainais deja depuis une semaine et que j avais péniblement rempli à 46%, et là en même pas une heure pfiout remplie. Je me suis donc interessé à ça, et d'après de savants calcul très complexe Razz voici ce qui en est ressorti :
entre 50 et 70k d xp par heure
entre 6 et 8k de pta par heure

Bien sur plus le lvl du "leecheur" est élevé et moins ce sera rentable, mais je me suis dit qu au niveau des PA ce pourrait être pas mal pour les high lvl, peutre etre pas une 100 000 PA car trop long mais déjà des orbes à 10000 pourraient être remplies en moins d une heure et demi pour peu que le niveau des petits ne soient pas trop haut.

Après au niveau du fond et de la moral, je ne sais pas si c est admissible, je fais juste un constat de ce que j ai vu et j essaie d'y trouver une utilité.
C'est peut être ce qu on appelle une FBI auquel cas veuillez m'excuser. Laughing

Voili voilou
cordialement ludod/pahapama
Revenir en haut Aller en bas
Alcethi
Administrateur
Administrateur
Alcethi


Messages : 118
Date d'inscription : 17/05/2010

XP et PTA Empty
MessageSujet: Re: XP et PTA   XP et PTA Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 9:32

Pour info il est possible d'obtenir des orbes gratuitement .En effet il arrive que les sacs des quêtes de guilde en contiennent.
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfreriedetaborea.forumgaming.fr
Invité
Invité




XP et PTA Empty
MessageSujet: Re: XP et PTA   XP et PTA Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 10:16

Alcethi a écrit:
Pour info il est possible d'obtenir des orbes gratuitement .En effet il arrive que les sacs des quêtes de guilde en contiennent.
Bonne nouvelle, ca va nous changer des clous et des vis
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XP et PTA Empty
MessageSujet: Re: XP et PTA   XP et PTA Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 11:06

oui en effet j ai vu qu il était possible d obtenir ce genre d objet c est marqué sur la description des sacs.

Je me pose une question est ce que l xp est cappée? Je veux dire à un moment donné si la différence de niveau entre le perso et le mob est trop importante l on ne gagne pas plus.

Ex je suis lvl18 et on tue un mob lvl53 je gagne 950XP, mais si j étais level 5 est que j aurais 950xp car c est le maximum ou il n y a pas de maximum ?

si quelqu un a la réponse merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XP et PTA Empty
MessageSujet: Re: XP et PTA   XP et PTA Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 11:49

je voi pas pourquoi 950xp serai le maximum mais je pense qu un lvl 5 ne gagnerai pas autan sinon il uperai a chaque monstre
Le gain d xp se fait en fonction de ton lvl du lvl du hl et de celui du monstre
tout est fait pour que ton xp ne soit pas disproportionné par rapport a ton lvl selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XP et PTA Empty
MessageSujet: Re: XP et PTA   XP et PTA Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 14:48

je disais ça surtout si jamais un HL voulait faire le plein de pta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XP et PTA Empty
MessageSujet: Re: XP et PTA   XP et PTA Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 19:06

Azaria a écrit:
je voi pas pourquoi 950xp serai le maximum mais je pense qu un lvl 5 ne gagnerai pas autan sinon il uperai a chaque monstre
Le gain d xp se fait en fonction de ton lvl du lvl du hl et de celui du monstre
tout est fait pour que ton xp ne soit pas disproportionné par rapport a ton lvl selon moi

C'est le cas, j'ai fait deux rerolls aux Nagas, qui sont arrivés au lvl2 en pick up !
Aucun problème à monter au level 20 (en 20 min), c'est la suite qui est plus longue.
Le gain est fonction du level du HL et du level du mob.
Plus je monte moins c'est rentable !!

Autrement avec les quetes de guilde, j'ai obtenu une orbe 100 000 PEX et une 10 000 PTA plus d'autres de 10 000 PEX et 1 000 PTA.
Je l'ai obtenu sur un de mes rerolls que j'ai ramené aux Nagas pour remplissage....
Ca marche bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XP et PTA Empty
MessageSujet: Re: XP et PTA   XP et PTA Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 20:01

si je trouve des ammullettes tu pourras me rerrol pour les xp car une ammulette 10000 xp je l ai rempli en deux jours et c rentable a mon lvl (29)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XP et PTA Empty
MessageSujet: Re: XP et PTA   XP et PTA Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 20:02

si je trouve des ammullettes(ou tout simplement me upper ^^) tu pourras me mener la bas pour l xp car une ammulette 10000 xp je l ai rempli en deux jours et c rentable a mon lvl (29)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XP et PTA Empty
MessageSujet: Re: XP et PTA   XP et PTA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
XP et PTA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de Taboréa :: Divers :: Archives :: de l'ancienne équipe-
Sauter vers: