La Confrérie de Taboréa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de runes of magic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les membres qui on accès a la grotte du dragon d'eau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alcethi
Administrateur
Administrateur
Alcethi


Messages : 118
Date d'inscription : 17/05/2010

Les membres qui on accès a la grotte du dragon d'eau Empty
MessageSujet: Les membres qui on accès a la grotte du dragon d'eau   Les membres qui on accès a la grotte du dragon d'eau Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 8:34

Merci de vous signalez si vous souhaitez participez a cette objectif .
Pré-requis avoir accès a la grotte du dragon d'eau.

Revenir en haut Aller en bas
https://laconfreriedetaborea.forumgaming.fr
Invité
Invité




Les membres qui on accès a la grotte du dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: Les membres qui on accès a la grotte du dragon d'eau   Les membres qui on accès a la grotte du dragon d'eau Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 9:08

Hayden chevalier/guerrier, je souhaite participer à l'aventure.
J'ai l'acces à la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les membres qui on accès a la grotte du dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: Les membres qui on accès a la grotte du dragon d'eau   Les membres qui on accès a la grotte du dragon d'eau Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 9:45

c au lvl 55 ?? si oui je serai bientot pret
faut juste me dire c ou l entré^^ mais je croi que c dans la gorge lunaire non??
et sinon faut etre en gp ou seul ca va??
Revenir en haut Aller en bas
Akim
Fondateur
Fondateur



Messages : 21
Date d'inscription : 21/05/2010

Les membres qui on accès a la grotte du dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: Les membres qui on accès a la grotte du dragon d'eau   Les membres qui on accès a la grotte du dragon d'eau Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 10:06

Je participe aussi, à ma manière, en amenant les po nécessaires à l'achat des recettes et des coûts de fabrications. J'espère que l'activité de l'HV va reprendre car on peut considérer qu'actuellement les transactions ont été divisées par au moins 5 et parfois sont même nulles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les membres qui on accès a la grotte du dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: Les membres qui on accès a la grotte du dragon d'eau   Les membres qui on accès a la grotte du dragon d'eau Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 10:57

L'entrée de la grotte du dragon de l'eau est au fond des gorges lunaires des Montagnes hurlantes. Pour débloquer l'entrée il faut faire les quêtes de Sheelo Lance aux Terres Sauvages ( le pnj est pres de la grande barrière )

On ne peut pas y aller seul, les monstres sont des élites avec 200k PV et me frappent à 4k ( j'ai du m'enfuir en courrant ). Donc ils OS surrement les pretres.

On pourrait essayer d'y entrer avec des buff et tuer un ou plusieurs monstres pour se donner une idée des drop ( la curiosité n'est pas un défaut =p ).


Dernière édition par Hayden le Mer 14 Juil 2010 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les membres qui on accès a la grotte du dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: Les membres qui on accès a la grotte du dragon d'eau   Les membres qui on accès a la grotte du dragon d'eau Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 12:42

des que je suis 55..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les membres qui on accès a la grotte du dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: Les membres qui on accès a la grotte du dragon d'eau   Les membres qui on accès a la grotte du dragon d'eau Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 9:09

aussi dès que je suis ca nous fera 2tank surtout que qq temps après mon lvl 55 ma vie devrai considérablement augmenter^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les membres qui on accès a la grotte du dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: Les membres qui on accès a la grotte du dragon d'eau   Les membres qui on accès a la grotte du dragon d'eau Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 18:58

Je suis pret
Revenir en haut Aller en bas
Alcethi
Administrateur
Administrateur
Alcethi


Messages : 118
Date d'inscription : 17/05/2010

Les membres qui on accès a la grotte du dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: Les membres qui on accès a la grotte du dragon d'eau   Les membres qui on accès a la grotte du dragon d'eau Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 11:09

Vu le niveau des mobs on va attaques les cyclopes avant je crois Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfreriedetaborea.forumgaming.fr
Invité
Invité




Les membres qui on accès a la grotte du dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: Les membres qui on accès a la grotte du dragon d'eau   Les membres qui on accès a la grotte du dragon d'eau Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 13:04

c quoi les quête requise pour entrer?
Je suis aussi pret sauf que j ai pas l accès j ai 22K de pv et 21K de def maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les membres qui on accès a la grotte du dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: Les membres qui on accès a la grotte du dragon d'eau   Les membres qui on accès a la grotte du dragon d'eau Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 6:52

Deux réponses, une pour Alce et une pour Azaria.

Je crois qu'il faut aussi que l'on essaye absolument d'avoir un maximum d'accès aux instances.

Actuellement on n'a pas les mêmes accès ! Pour former un groupe, ce n'est pas pratique. J'ai essayé de voir avec Azaria hier mais on n'a pas trouvé ce qui lui manque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les membres qui on accès a la grotte du dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: Les membres qui on accès a la grotte du dragon d'eau   Les membres qui on accès a la grotte du dragon d'eau Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 8:47

Oué et c vraiment LOURD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les membres qui on accès a la grotte du dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: Les membres qui on accès a la grotte du dragon d'eau   Les membres qui on accès a la grotte du dragon d'eau Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 8:59

Fais toutes tes quêtes aux côtes des lamentations avec Polython, puis vois si Sheelo veut te donner la quete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les membres qui on accès a la grotte du dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: Les membres qui on accès a la grotte du dragon d'eau   Les membres qui on accès a la grotte du dragon d'eau Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 12:11

j ai plus de quête au cote des lamentations et pourtant j ai pas fait les quêtes de bisang??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les membres qui on accès a la grotte du dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: Les membres qui on accès a la grotte du dragon d'eau   Les membres qui on accès a la grotte du dragon d'eau Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 12:37

Il n'y en a pas qui trainent au fond de ton livre de quête et que tu as oublié?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les membres qui on accès a la grotte du dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: Les membres qui on accès a la grotte du dragon d'eau   Les membres qui on accès a la grotte du dragon d'eau Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 13:15

non on a tout vérifié avec ema hier
Revenir en haut Aller en bas
Alcethi
Administrateur
Administrateur
Alcethi


Messages : 118
Date d'inscription : 17/05/2010

Les membres qui on accès a la grotte du dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: Les membres qui on accès a la grotte du dragon d'eau   Les membres qui on accès a la grotte du dragon d'eau Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 16:24

il faut les quetes la tour verte
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfreriedetaborea.forumgaming.fr
Invité
Invité




Les membres qui on accès a la grotte du dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: Les membres qui on accès a la grotte du dragon d'eau   Les membres qui on accès a la grotte du dragon d'eau Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 8:44

Toutes ??
parce que j en ai déjà fait un bon paquet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les membres qui on accès a la grotte du dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: Les membres qui on accès a la grotte du dragon d'eau   Les membres qui on accès a la grotte du dragon d'eau Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 19:04

c bon j ai réussi a avoir l accès après mainte et mainte quêtes
par contre ca m a l air plutôt cho même plus cho qu'un cdo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les membres qui on accès a la grotte du dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: Les membres qui on accès a la grotte du dragon d'eau   Les membres qui on accès a la grotte du dragon d'eau Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 7:25

je suis disposé a venir avec vous pour nous renforcer avant CDO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les membres qui on accès a la grotte du dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: Les membres qui on accès a la grotte du dragon d'eau   Les membres qui on accès a la grotte du dragon d'eau Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 16:42

les mob y sont encore + balèze que ceux de cdo
et les boss je sais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les membres qui on accès a la grotte du dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: Les membres qui on accès a la grotte du dragon d'eau   Les membres qui on accès a la grotte du dragon d'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les membres qui on accès a la grotte du dragon d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rangs des membres gradés de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de Taboréa :: Divers :: Archives :: de l'ancienne équipe-
Sauter vers: