La Confrérie de Taboréa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de runes of magic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Familier Participation

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Familier Participation Empty
MessageSujet: Familier Participation   Familier Participation Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 19:59

Voilà vous pouvez participer ici, les informations qu'il faut avoir sont celle des compétences qu'il peuvent attribuer du style :

Guet Castor :
Bombe à vague d'eau : 50 points de dégats magiques d'eau
Vitalité étincelante : Augmente la santé de 5% pour le maître du familier


Elles se situent dans Compétence, sur la droite :
Image
Familier Participation Compet10
Pour voir la Photo il faut mettre (diminuer) à 85%, pour la taille de zoom!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Familier Participation Empty
MessageSujet: Re: Familier Participation   Familier Participation Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 8:33

Bon si vous voulez savoir pour que votre familier attaque certaine fois car il n attaque pas tous les monstre il faut qu il soit opérationnel a 100% un message s affiche a chaque fois que vous l invoquez.
Pour qu il soit a 100% il faut que sa loyauté et sa nutrition approche des 100
De plus plus la loyauté du pet augmente plus les stats qu il donne sont important
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Familier Participation Empty
MessageSujet: Re: Familier Participation   Familier Participation Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 11:13

D'après ce que j'ai pu lire notamment sur le fofo anglais on a donc 2 types de familiers:

a) Les fantômes runiques
b) Les bestiaux/élementaires

Quel est l'avantage de choisir plutôt un fantôme au lieu d'un élementaire, ou inversement?

Est-ce-que les créatures correspondent tjrs à un élement en particulier? par. ex une grenouille est tjrs Eau, est-il possible d'avoir une grenouille de type Feu?

Puis-je fusionner 2 familiers de même niveau mais de differente couleur?

Merci bien pour le guide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Familier Participation Empty
MessageSujet: Re: Familier Participation   Familier Participation Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 12:08

alors pour répondre a tes question l avantage des fantôme c qu'ils donnent de toutes les stats
Je crois qu il y a des familier de tout les éléments une grenouille peut être de tout je crois j ai déjà vu des frelon double effet de 3 éléments différents
Pour la fusion les familier doivent être du même élément la couleur n importe pas mais il faut que celui que tu veux fusionner soit d un lvl inférieur a celui que tu as déjà
voila je crois que j ai répondu à toutes tes questions
pose en d autre si tu a besoin ca pourra aider tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Familier Participation Empty
MessageSujet: Re: Familier Participation   Familier Participation Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 12:25

Python géant sauvage
Rage démentielle : Inflige 200.0% de dégâts physiques à la cible.
Intimidation : Réduit les dégâts physiques de la cible de 8.0% pendant 15.0 secondes.

Panthère cachée
Rage démentielle : Inflige 200.0% de dégâts physiques à la cible.
Aide du chasseur : Augmente les attaques physiques du maître dompteur de 10.0% pendant 30.0 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Familier Participation Empty
MessageSujet: Re: Familier Participation   Familier Participation Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 12:30

Les fantômes runiques donnent touts les stats en même quantité : Force, Dextérité, Endurance, Intelligence et Sagesse.
Alors que les familiers élémentaires ont des préférences. Par exemple un familier type lumiere donne beaucoupd'endurance, moyennement de force, peu de Sagesse et encore moins d'Intelligence et de Dextérité. Donc il convient mieux aux chevaliers.

Pour moi les familiers élémentaires sont les meilleurs car ils donnent les stats que tu as besoin et tu peut les fusionner avec les familiers du même type ET les familiers de type "aucun" pour le faire progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Familier Participation Empty
MessageSujet: Re: Familier Participation   Familier Participation Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 8:48

Encore un ptit lot de questions:

1/ Est-ce-que mon familier peut aggro des créatures (à l'insu de mon plein gré) et le cas échéant peut-il mourir au combat? Si oui comment puis-je le "ressusciter".

2/ Est-il préférable de commencer avec un familier de niveau 1 ou un plus élevé ex. 10?

3/ Vaut-il mieux garder les oeufs en or, les echanger pour de l'exp familier, ou les vendre pour des pièces d'or?

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Familier Participation Empty
MessageSujet: Re: Familier Participation   Familier Participation Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 15:09

oui ton fami peut agro sans que tu demande rien^^ et il peut mourir
il peut mourir aussi en combat ou en instance Mais les prêtres ou druides peuvent te le soigner et il se régénère un peu tout seul.
Si il meurt il perd un peu de nutrition seulement et au bout d un moment de la loyauté
Comme je te l ai déjà dit vos mieux commencer avec un pet hl je crois qu'il est meilleur et y a plus de choix pour les fusions
Après pour ce qui est des œufs en or c selon tes besoin
si t as besoin d or tu peu farmer comme un malade pour vendre les œufs en or sinon tu peu les donner à manger à ton fami mais je conseille pas c de l argent perdu Moi en se qui me concerne je prefaire les garder et en donner 2 quand je peu au mec de la ferme pour avoir une popo qui transforme 500intel en 100point de talent pour que je puisse quand j aurai 500pt améliorer un des sorts de mon fami.
C pour ca que la fusion est importante elle apporte xp et intel et certaine fois des stats
PS: j ai remarqué que en instance mon fami tapai plus fort mais je sais pas si c parce que le monstre été moins fort que ceux de quand je pex ou c un truc fait expré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Familier Participation Empty
MessageSujet: Re: Familier Participation   Familier Participation Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 15:15

Ouaouaron (si je me rapelle bien...) lvl 1
Bombe à vague +15 : inflige 50 pts de dégats magiques d'eau à la cible
Réaction sonore +9 : pendant 15 secondes, quand le maitre est attaqué par un sort infligeant des dégats de zone, les dégats reçus diminuent de 10.0 %
Revenir en haut Aller en bas
Callïnray
Fondateur
Fondateur
Callïnray


Messages : 104
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Localisation : 91

Familier Participation Empty
MessageSujet: Re: Familier Participation   Familier Participation Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 21:50

Question bête comment tu le ressucite ton ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Familier Participation Empty
MessageSujet: Re: Familier Participation   Familier Participation Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 7:34

pas besoin quand il meurt il est juste rappelé et perd de la nutrition mais si c toi qui meut il est rappelé et perd 3 de loyauté et de la nutrition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Familier Participation Empty
MessageSujet: Re: Familier Participation   Familier Participation Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 17:23

Porc écarlate

Empalement : inflige 200% de dégâts physiques à la cible.
Aide du chasseur : augmentes les attaques physiques du maitre dompteur de 8% pendant 30 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Familier Participation Empty
MessageSujet: Re: Familier Participation   Familier Participation Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 20:54

Bébé mammouth

Rixe : inflige 200% de dégâts physiques à la cible et l'étourdit pendant 1 seconde.
Vitalité étincelante : augmente la santé maximum du maitre dompteur de 5% pendant 90 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Familier Participation Empty
MessageSujet: Re: Familier Participation   Familier Participation Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 7:37

Cyclope de la mer de neige

Attaque surprise : inflige 200% de dégâts physiques à la cible.
Endurance débordante : augmente l'endurance du maitre dompteur de 5% pendant 30 secondes.
Filet de résistance : augmente les résistances élémentaires du maitre de 200 points pendant 30 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Familier Participation Empty
MessageSujet: Re: Familier Participation   Familier Participation Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 9:16

désolé mais j ai trop de fami ca serai la galere de donner leur spécialité^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Familier Participation Empty
MessageSujet: Re: Familier Participation   Familier Participation Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 18:57

Je mets pas les compétences de tous mes familiers, juste celles de ceux que je mets dans un emplacement pour le fusionner (normal), mais ça prend pas très longtemps.
C'est utile, je viens de m'apercevoir par exemple que le Cyclope de la mer de neige était d'enfer pour tanker, on sait jamais si j'ai la chance d'en trouver un orange un jour ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Familier Participation Empty
MessageSujet: Re: Familier Participation   Familier Participation Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 10:08

Crabe des cavernes à pinces rouge

Entaille : inflige 200% de dégâts physiques à la cible.
Mou du courage : diminue la vitesse d'attaque de la cible de 10% pendant 15 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Familier Participation Empty
MessageSujet: Re: Familier Participation   Familier Participation Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 10:14

Springbok sauvage

Empalement : inflige 200% de dégâts physiques à la cible.
Regain de mana : augmente le mana maximum du maitre dompteur de 5% pendant 90 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Familier Participation Empty
MessageSujet: Re: Familier Participation   Familier Participation Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:45

Fungus

Rixe : inflige 200% de dégâts physiques à la cible et l'étourdit pendant 1 seconde.
Vitalité étincelante : augmente la santé maximum du maitre dompteur pendant 90 secondes.
Cristal divin : une fois que la santé du maitre à diminuée de 50%, le cristal de la rune de la prière émet un scintillement divin qui restaure 10% de la santé du maitre.

(Bizarre mais les compétences de ce Fungus sont différentes de celles du Fungus actuellement dans la liste... je me demande si les compétences des familiers ne sont pas aléatoires...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Familier Participation Empty
MessageSujet: Re: Familier Participation   Familier Participation Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 21:04

Sphère rosée

Boule de feu : inflige 50 points de dégâts magiques de feu à la cible.
Magie bénite : augmentes les attaques magiques du maitre dompteur de 10% pendant 30 secondes.
Tripes : augmente les dégâts d'armes et magiques du maitre dompteur de 10% pendant 30 secondes, lors de la prochaine attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Familier Participation Empty
MessageSujet: Re: Familier Participation   Familier Participation Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 7:41

Corbeau

Attaque en piqué : inflige 200% de dégâts physiques à la cible.
Sort diabolique : diminue tous les attributs de la cible de 5% pendant 15 secondes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Familier Participation Empty
MessageSujet: Re: Familier Participation   Familier Participation Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 10:14

Loup

Rage démentielle : inflige 200% de dégâts physiques à la cible.
Aide du chasseur : augmente les attaques physiques du maitre dompteur de 5% pendant 30 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Familier Participation Empty
MessageSujet: Re: Familier Participation   Familier Participation Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 0:15

Maraudeur de la vallée

Bastonnade : inflige 200% de dégâts physiques à la cible et l'étourdit pendant 1 seconde.
Volonté de combat : augmente la vitesse d'attaque du maitre dompteur de 8% pendant 15 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Familier Participation Empty
MessageSujet: Re: Familier Participation   Familier Participation Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 7:30

Lézard de glace

Attaque surprise : inflige 200% de dégâts physiques à la cible.
Mou du courage : diminue la vitesse d'attaque de la cible de 15% pendant 15 secondes.

MAJ de la liste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Familier Participation Empty
MessageSujet: Re: Familier Participation   Familier Participation Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 6:32

Lakoso vert

Rage démentielle: inflige 200% de dégâts physiques à la cible.
Aide du chasseur: augmente les attaques physiques du maitre dompteur de 10% pendant 30 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Familier Participation Empty
MessageSujet: Re: Familier Participation   Familier Participation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Familier Participation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un familier bien simpatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de Taboréa :: Divers :: Archives :: de l'ancienne équipe-
Sauter vers: